Yeux [Unstiteuf]

326 43 8
                                    

Bonne lecture
(Et joyeux Noël)

================================================
PDV Newtiteuf

Les mains d'Unster, c'était quelque chose qui en disait long sur lui; sa peau lisse, blanche et parfaite et ses doigts agiles traduisaient sa jeunesse et son âme de gameur.

Il avait une petite coupure sur l'index qui se formait lorsqu'il jouait avec ses lunettes, elle n'avait jamais vraiment le temps de se refermer. Il triturait souvent ses lunettes.

Unster le savait, ce que les filles aimaient chez lui, c'était son cou délicat, ses épaules fines et ses clavicules qui formaient un creux pour poser sa tête. Il adorait jouer avec cet atout et porter des cols en V.

Une autre chose chez Unster, dont je ne me lasserai sûrement jamais, c'était ses yeux.

On pouvait le croiser seulement quelques instants, ou bien le voir chaque jour, à chaque fois l'effet était le même. Unster avait cette faculté à attirer l'attention des autres sans avoir à prononcer un seul mot.

Il était le parfait exemple du beau brun dragueur et sociable, sans une once de timidité. Mais il n'était pas prétentieux, il ne l'avait jamais été.

Il jouait souvent à se lancer des fleurs à lui-même, mais ce n'était jamais sérieux. Je l'avais même vu à quelques reprises manquer de confiance en lui.

Les gens ne peuvent pas imaginer toutes les choses que l'on peut lire dans les yeux d'Unster quand on apprend à le connaître. Ses craintes, ses envies et il arrive parfois qu'une lueur enfantine vienne éclairer ses iris.
Quand il pleure, je ne cherche pas la raison dans ses larmes, tout est écrit dans ses pupilles.

Je crois que je lis en lui comme dans un livre ouvert, peut être même mieux que ses propres parents.

==============================
Chapitre un peu court désolé...  mais j'en ai posté un autre sur mon autre recueil (ohlala pub ohlalala) et si vous allez jeter un coup d'oeil ça me ferait très très plaisir!
Bonnes fêtes de fin d'années!!

[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant