Étrangers. [Brigrim]

566 69 17
                                    

Merci merci, 15k fois merci. Bientôt les 1000 n'étoiles <3

===========================================================================

PDV Brioche

C'était presque trop simple, ca avait été peut être trop naturel. Mais c'était vrai.
J'aimais Rosgrim.
J'étais bien avec lui. Trop bien?

On devait rentrer à Chalon aujourd'hui. On a plié la tente, ranger les affaires, plier le barbecue et tout empiler dans la petite voiture.
On s'était pas vraiment adressé la parole depuis l'épisode du bisous et je fuyait toujours son regard.
Il y avait une ambiance pesante qui allourdissait l'air.

On était rentré à Chalon, le voyage s'était passé en silence. Peut être étions-nous trop gênés? Peut être que, inconsciemment, je n'assumai pas.

Rosgrim, installé confortablement sur le canapé, était visiblement contrarié de la situation.

Je le trouvait beau aujourd'hui, je n'avait jamais remarquer ces reflet clair dans ses cheveux, ni ce grain de beauté au creux de son cou.
Je le regardait différemment depuis que j'avais goûté à ses lèvres.
Je vint m'asseoir à ses côtés.

"-Grim? "
Premier mot de la journée... ma voix est faible.
"-Grim ça ne va pas? "
Pas de réponse
"-Mickaël, tu m'en veut, dis moi ce que tu me reproche. "
Mon timbre se voulait plus agressif.
"- Il y a que je t'aime, que je suis amoureux, que tu t'amuse de cette situation et qu'aujourd'hui tu m'a traité comme un étranger. "
Il ne m'avait jamais parler aussi énergiquement, Rosgrim était quelqu'un de calme.

Il m'avait encore dit qu'il m'aimait, j'adorais ces mots sortant de sa bouche.
Sans prévenir, je saisis les lèvres de mon bel étranger, et l'emportait dans un baiser tout nouveau pour nous deux.

=============================
Bon ok il est pas super maiiiiiis j'étais pas inspirée là!
Penser à la petite étoile si vous avez quand même aimer ca fait plaisir de ouuuf

[Brigrim/Unstiteuf] 100 shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant