Double upload! Bon les deux chapitres sont pas très long maiiiiiis... je vous laisse lire hein ^^'
==========================================
PDV GrimJe m'essouflait très vite, mes pieds nus sur l'herbe fraîchement mouillée transformait mes orteils en glaçon.
Mon poursuivant était toujours derrière moi, je devais courir encore, a travers les branchages en escaladant parfois des troncs d'arbres tombés sur le sentier. Pour ne pas être bouffé. Je voulais vivre, aujourd'hui plus qu'hier. Je n'avais pas finis ma vie et ma place était près de Brioche, tant qu'il voulait bien de moi.Pourquoi la mort veux-t-elle nous kidnapper toujours trop tôt? Après tout elle a le temps...
Mon souffle accélérait, mes jambes devenaient lourdes. Un regard désespéré derrière moi, un ours. Une bête plus grosse que moi, les restes de son dernier repas sanglant entre les dents.Ce week end n'était pas la meilleure idée de ma vie, mais ce serait la dernière.
Mon pied derapa sur ce qui ressemblait à une limace et ma course se finit là. Étalé sur le sol je n'avait plus qu'à attendre ma mort.
Rapidement, je sentis un poid s'étendre sur moi, un grognement puis plus rien.J'ouvris les yeux et m'aperçus que j'étais toujours dans ma tente entouré de duvet et qu'un certain Grégoire était littéralement en train de m'écraser en ronflant...
Soulagé, je tentais de me rendormir quand une petite main vint se glisser dans la mienne.
==============================A bientôt pour la suite du Unstiteuf ou je vous ai bien laisser en plan haha :')