Clan de la Lune

141 8 0
                                    

Chef :
Etoile de Perle - Chatte grise aux yeux ambrés .

Lieutenant :
Coeur de Nuage - Chat blanc aux yeux bleus .

Guerrisseuse :
Fleur de Brume - Jolie chatte grise foncé aux yeux bleus .

Apprentie : Nuage de Pomme

Guerriers :
Poil de Loup - Grand chat gris aux yeux ambrés .

Pelage de Bruine - Chatte blanche au pelage parsemé de minuscules taches noires et aux yeux verts . Soeur de Patte Gelée .

Griffe de Feuille - Mâle brun foncé aux yeux verts . Compagnon de Patte Gelée .

Apprentie : Nuage de Mûre

Patte Gelée - Chatte noir et blanche aux yeux gris . Soeur de Pelage de Bruine et compagne de Griffe de Feuille .

Aile d'Acajou - Chat crème assez massif aux larges pattes et aux yeux verts .

Coeur de Bleuet - Chatte brune tigré aux yeux d'un bleu profond .

Pelage de Sable - Chat doré aux yeux verts .

Oeil d'Onyx - Chat blanc aux pattes et aux bouts des oreilles noirs et aux yeux noirs .

Apprenti : Nuage de de Foudre

Fleur d'Eté - Chatte noir aux yeux verts pâle .

Poil Cendré - Chat au pelage gris et aux bout des poils plus foncé et aux yeux ambrés . Frère de Taches d'Argent .

Taches d'Argent - Chat gris-argenté ayant des taches plus luisantes et aux yeux bruns . Frère de Poil Cendré

Feuille Doré - Chatte doré aux yeux verts . Elle a un caractère très calme .

Plume d'Eclipse - Grand matou noir massif aux yeux indigo , voir mauve .

Fleur de Ronces - Jolie chatte brune tigré aux yeux verts .

Apprenti : Nuage d'Orage

Apprentis :
Nuage d'Orage - Mâle gris foncé aux yeux brun .

Nuage de Mûre - Chatte brune moucheté aux yeux bleu foncé . Soeur de Nuage de Pomme .

Nuage de Pomme - Chatte brune aux pattes et au bout de la queue blanche et aux yeux verts . Soeur de Nuage de Mûre .

Nuage de Foudre - Petit chat doré aux yeux brun foncé .

Reines :
Rose des Bois - Grande chatte rousse foncé tigré de brun aux yeux verts forêt . Mère des petits de Poil de Loup , Petite Pluie et Patte de Cerf .

Brise Polaire - Chatte blanche aux yeux ambrés . Mère des petits de Plume d'Eclipse , Petite Lune , Patte de Serpent , Petit Moineau et Petit Corbeau .

Plume de Nuit - Jolie chatte noir aux yeux gris . Mère des petites de Coeur de Nuage , Petite Brise et Petite Menthe .

Chatons :
Petite Pluie - Chatonne brune moucheté aux yeux verts .

Patte de Cerf - Chaton brun clair aux pattes et au museau plus foncé et aux yeux ambrés .

Patte de Serpent - Chaton gris pâle au museau blanc et aux yeux verts marais .

Petit Moineau - Chaton au pelage brun et au ventre blanc tacheté de brun foncé aux ambrés .

Petite Lune - Chatonne blanche tigrée aux yeux indigo .

Petit Corbeau - Chaton noir aux yeux bleu .

Petite Menthe - Jolie chatonne brune tigré aux yeux verts .

Petite Brise - Chatonne brune à la patte blanche et aux yeux ambrés .

Anciens :
Aile de Roche - Vieille chatte au pelage noir et blanc et aux yeux gris , autrefois très jolie . Doyenne du Clans .

Coeur de Blizzard - Mâle roux au poitrail blanc et aux yeux bleus .

Plume de Mouette - Chatte rousse tigré aux yeux verts .

The Raven's FlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant