Chapitre 2

154 18 11
                                    

Le mardi j'ai de nouveau dû amener ma sœur à l'école. Encore un matin où je dois me lever tôt. super... Mais cette fois j'ai pas dû aller la chercher à midi. Ma  sœur mangeait chez une copine et le soir elle rentrait seule.

Dring!

Je vais ouvrir la porte et la je revoie le même garçon. Que veux t'il? Va il venir tous les jours?
Oui je sais je me pose beaucoup de questions...

"-Est ce que ta sœur est la?

-Non pourquoi?

-Elle revient quand?

-Elle mange chez une copine.

-Okay."

Il allait partir mais je le retiens par le poignet étonné il ne bouge pas. Il a l'air de réfléchir.

"-Tu t'appelle comment?

-Tu n'as pas à le savoir."

J'allais me taire, mais non.

"-Pourquoi tu veux voir ma sœur?

-Ça te change quoi?

Je tenais toujours son poignet et apparemment il l'a remarqué en même temps que moi.

-Tu peux me lâcher s'il te plaît?

-Pas tant que tu m'auras pas dit ton prénom!

-Ok...Luc

-Et pourquoi tu veux voir ma sœur?

-Tu m'avais dit mon prénom pas pourquoi je venais...

-S'il te plait...

-Non lâche moi!"

Je le lâche et il s'en va. Je sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu et le faîte de tenir son poignet me semblait habituelle... Qu'est-ce que je dis, tenir un poignet peut paraître habituelle?

Qui est-il?

Je ne sais que son prénom et c'est déjà bien. Si il revient demain je lui demanderais le reste.bOn verra demain...

PDV Luc

Si elle cherche à s'en souvenir, ça risque d'être compliqué...

Désolée ce chapitre est assez court mais j'espère que ça vous a plus et il y a beaucoup de conversations.

Merci de lire mes histoires.

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant