"-Une bataille d'eau ça vous dis?
-Yes!
-Filles/ garçons?
-Okay!"
Nous sommes donc aller enfiler nos maillot de bains et nous nous sommes retrouvés dans le jardin armer de pistolet à eau et de bombes a eau.
Chaque équipe s'est caché dans un coin du jardin et la bataille commença. Ils nous ont balancé un nombre incroyables de bombes à eau ce à quoi, nous répondîmes. Nous sommes sortis de derrière le muret qui nous servait de muraille pour contrer les jets d'eau et nous avons couru jusqu'à leurs abris, nous avons commencé à leurs tirer dessus et à leurs envoyer nos munitions. Ils comptèrent jusqu'à trois et ils sortirent eux aussi de leur cachette pour chacun nous attraper par la taille en profitant par la même occasion de nous verser le contenu de leurs pistolet à eau sur la tête. Mais sa ne s'arrêta pas la, nous nous sommes regardées et nous avons effectué le même mouvement en même temps ce qui fis que les deux garçons ce retrouvèrent au sol en moins de deux secondes. Très heureuses, nous imitons leurs mouvement. Ensuite, on c'est légèrement éloignées. Peu être trois pas plus loin pour leur lancer dessus toutes nos dernière munitions. Ils nous supplièrent d'arrêter et c'est très contente de notre victoire que nous rentrâmes dans la maison en nous séchant. Nous nous sommes changées avant d'aller manger.
Une fois le repas fini Noa et moi descendons voir un film alors que Amber et Luc vont dans la piscine.
Je dois vous avouer que nous n'avons pas vraiment regardé le film, trop occupé à nous embrasser. Et lorsque la la musique finale retentit, nous prîmes quelques instants avant de nous rendre compte que nous n'avions quasiment rien écouter ce qui nous fit rire. Nous remontâmes à l'étage pour rejoindre nos chambres respective. Amber n'était pas encore là. Je me changeai et me glissai sous les draps. Une demie-heure plus tard Amber arriva...
Chapitre très court mais la suite arrive. J'ai pas mal d'inspiration pour le moment donc la suite va arriver bientôt😁! Il est court mais les suivant seront légèrement plus long, c'est fais exprès, le chapitre s'arrête à un moment bien choisis pour la suite, comme les chapitres suivant par la même occasion.😉
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Novela JuvenilJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...