-Bon en tout cas ma mère n'est vraiment pas contente que je me sois fais renvoyé mais bon.
-La mienne aussi n'est pas très contente.
-Elle a dit qu'on en discuterais après.
-Moi ce n'est pas la premier fois.
-A tu as déjà été renvoyé un après midi?
-Une journée même
-Ok moi jamaisNous regardons un film et après il rentre chez lui.
-Sophie il faut qu'on discute.
-Oui?
-Tu sais de quoi.
-Oui
-Bon je ne suis pas très contente tu as de la chance d'avoir été renvoyé qu'un après midi...Je pensais qu'elle allait m'engeulé mais
-...mais bon j'ai fais pareil à ton âge,j'imagine la tête de la prof,c'est vraiment pas bien on ne se fais pas renvoyer.
Et elle éclata de rire.
-C'est vrai tu as fais pareil?
-Oui j'avais plus ou moins le même âge que toi,mon copain s'appelait AndréSa vois c'était cassée sur ces dernier mots.
-Ça va maman?
-Oui bon monte dans ta chambre et ne recommence plus.
-Ok
Je monte dans ma chambre et mon téléphone sonne:
-Allo?
-Oui salut Sophie c'est juste pour te dire que ce soir maman et moi et les parents de Luc et Marc allons manger au resto,il y a Luc qui passe dans 10 minutes et vous allez faire les course,maman à poser les sous pour les course et des sous pour le bus sur la table,bonne soirée.
-D'accord bonne soirée.
Je descend et je prend les sous.
-Maman?
Pas de réponse
-Maman?
-Oui je suis dans ma chambre
-Bonne soirée.
Et je sorti. Luc m'attendait devant chez lui et nous partons faire les courses. Quand nous rentrons nous faisons à manger et mettons la table.Après le repas j'installe un lit pour Luc et un lit pour Marc dans la chambre d'amis et Marc et Lucie vont ce coucher.
Luc et moi regardons la télé et sa sonne à la porte.
-Salut Sophie est la?
-Non elle n'est pas la.
Et Luc referme la porte,c'était la vois de Justine.
-Pourquoi tu lui as dit que j'étais pas là?
-Parce que je ne veux pas qu'elle nous embête.
-Ok mais j'aurais pu lui le dire pas besoin que ce soit toi qui le lui dise.
-On m'a dit de dire que tu n'était pas la.
-Qui ta dit de dire que je n'était pas la?Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus. Désolé pour les fautes d'orthographe. Votez et commenter. Commenter aussi sur des ligne? pour me dire votre avis.
Merci pour vos votes.
-Qui lui à demander de dire que je n'étais pas la?
-Pourquoi j'ai l'impression de connaître sa mère?
-Pourquoi Justine m'en veux?
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Teen FictionJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...