Jeudi
Aujourd'hui, contrôle de math. Génial... Je suis assez bonne en math, enfaîte non, je suis assez bonne partout sauf en français. Le français c'est pas mon truc, le prof est super chiant et il explique mal...
La prof nous distribue nos copies et je commence, c'est sur les équations. Heureusement que hier j'ai révisé, je ne suis pas mauvaise mais un peu de révision ne me fais pas de mal, quoi que j'ai eu de la peine a m'y mettre, en même temps révisé c'est pas un truc que j'adore faire.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je rend ma copie et c'est en retournant a ma place que je me rend compte que Luc est de retour. Il est concentré sur sa copie. Il est quand même très mignon. Qu'est ce que je dis, non il est pas mignon! Ça dois être le surplus de révision. Il relève la tête en remarquant que je le fixe, je baisse le regard et retourne à ma place.
Ensuite, nous avons cours d'anglais, vous vous souvenez du fameux cours d'anglais que j'avais terminé dans la salle de renvoi? Et bien la prof, elle s'en souvient... Elle nous a demandé de lui rendre un exposer lundi prochain sur un bâtiment anglais de notre choix et évidemment, avec qui pensez vous que je forme un duo? Avec Luc... Déjà que le croisé c'est compliqué, si en plus de ça je dois le voir durant la semaine pour faire un exposé, ça va être trop bien... En voyant ma tête, la prof me fais un énorme sourire et elle continue de former les duos. Luc me fixe, ce qui fini par me rendre mal à l'aise. Comment je vais le dire a Noa? C'est à ce moment la que Marie intervient en lui disant mots pour mots: "Arrête de la mater! Je te signale que tu as une copine et que par la même occasion c'est toi qui a tout foutu en l'air!" Au moins c'est clair. Il tourne la tête et regarde par la fenêtre. Marie peu être très claire dans ces propos quand elle le veut. Même si je ne lui aurais certainement pas dis ça de la même façon, je dois avouer que Marie m'a bien aidée car je commençais sérieusement a me sentir très mal à l'aise... Le cours d'anglais se termine et on sort dans la cour.
Jeudi après-midi
Je suis en cours de français et comme d'habitude je ne comprend pas grand chose et pourtant même si ma moyenne en français est l'une des plus basse, elle est quand même bonne. A la pause je retrouve Noa et ses amis dehors. Nous passons la pause à discuter tous ensemble et lorsque la cloche retentit, je me rend dans les vestiaires de gym et enfile ma tenue. Nous commençons par faire trois tours de la salle et le cours débute. Une dizaine de minutes après le début du cours, Anastasia arrive. Il faut toujours qu'elle ce fasse remarquer, c'est une de ces filles qui a tendance a se couvrir la face de maquillage, a porter des trucs hyper court et moulant et qui traîne avec les mecs les plus populaires du cycle. Elle a les cheveux brun avec un tie and dye blond sur la pointe des cheveux, les yeux bleu-vert et elle est assez grande. Si vous avez le malheur de lui dire quelque chose qui ne lui plaît pas, elle fera en sorte que votre vie devienne un enfer avec l'aide de tous ses admirateurs et comme personne ne lui refuse rien tout le monde se retournera contre vous. Cliché hein? Mais c'est la réalité, c'est déjà arrivé, même plusieurs fois, les seuls à qui elle ne dira rien sont les gens encore plus populaires qu'elle mais il y en a pas beaucoup. Aujourd'hui elle portait une brassière jaune et un short très court. La prof lui a dit d'aller ce changer sinon c'est elle qui allait l'habiller avec les affaires que les profs de gym on pour ce genre de cas. Et vous devinerez que ce ne sont pas les plus belles et sexy.
En rentrant chez moi, je reçois un sms de Luc:
De: Luc
A: Sophie
Tu veux qu'on se voie quand?
Je réfléchis un peu avant de lui donner ma réponse:
De: Sophie
A: Luc
...
----------------------------------
J'espère que... Nan sérieux, j'aimerais vous remerciez de lire mon histoire, de votez et même de commenter. Je vais essayer de poster plus régulièrement à partir de la rentrée scolaire même si ça ne sera pas toujours facile mais voilà... J'en profite aussi pour vous annoncer que je commence un livre de concours, pour plus d'information je vous laisse aller y jeter un coup d'œil. Merci! Mais aussi que dans les prochain chapitre il va y avoir la réponse à quelques questions qui se posent depuis le début de l'histoire. Enfin bref, tout ça arrive bientôt😁
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Novela JuvenilJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...