"Sophie, Noa est là?"
Deux minutes plus tard elle était en va des escaliers, on voyait qu'elle avait pleurer malgré qu'elle se soit légèrement remis du mascara et ce soit recoiffée: "Qu'est ce qui il y a?" Demandai-je.-Rien je suis juste fatiguée...
-Tu me la fera pas celle-là! Qu'est ce qui ce passe?
-Rien je te dis!
-Tu ne sais pas mentir...
PDV Sophie
Je lui dit de s'assoir sur le canapé et lui dis tout. Je lui explique que le mec qui est venu nous parler tout à l'heure n'est autre que mon ex qui m'a trompé, et que ça ne m'amusait pas de rester l'écouter parler de sa nouvelle relation. Noa reste choqué après cette révélation. La seule chose qu'il trouva à dire c'est:" Oh le c**, il a fais comme si de rien était!" Je ne répond rien et le téléphone de Noa sonne, je lui dit de répondre et par dans ma cuisine prendre quelque chose à manger. Quand je reviens Noa me dit:" Ma mère demande si tu veux venir manger chez moi ce soir?
-Oui pourquoi pas."
Noa et Marie partent et moi je commence à me préparer. Je file sous la douche et j'opte pour un jeans et un haut sans manche.
Je pars en direction de chez lui dix minutes plus tard. Quand j'arrive Noa m'ouvre je salue ses parents et on montent dans sa chambre.
"-Elle est pas la ta soeur?
-Non elle arrive dans cinq minutes."
La soeur de Noa frappe un quart d'heure plus tard et je me rend compte que ce n'est autre qu'Amber la fille avec qui Luc m'a trompée, sa s'annonce d'être une soirée géniale et plus elle nous dit:"Les parents de mon copain et lui même vienne manger ce soir, s'il te plaît Noa ne fais pas trop de conneries." Ensuite elle ajoute à mon attention:"Il aime bien faire le con quand je lui présente mon copain, au faite j'adore ton haut!" Et elle repars, la soirée s'annonce encore plus géniale! (Notez l'ironie). Noa ne prend pas cinq minutes avant de me demander: "C'est avec elle que ce c** t'a trompée?" Je n'ai pas besoin de répondre il le comprend tout seul mais avant qu'il puisse ce lever, je le retiens et lui dit:"Peut-être qu'elle ne le savais pas elle, qu'il était avec moi? Il ne lui a sûrement pas dit! Elle avait pas l'air au courant!
-Oui peut-être..."
20 minutes plus tard
Dring!
Amber cours ouvrir et je reconnais la voix de Luc. Ils montent et se dirige vers la chambre de Noa, j'ai juste le temps de courir au toilette que j'entends sa soeur lui dire: "Bon tu connais déjà mon frère, il y a sa copine qui mangera avec nous aussi." Ils repartent et moi je sors des toilettes."-Tu vas bien devoir les affronter, tu sais?
-Je sais mais on verra au repas."
On discute de plein de chose avant de descendre manger. Lorsqu'on arrive à table, Luc est surpris de me voir mais je n'y fais pas attention, je fais comme si je ne le connaissait pas et lui aussi. On sent quand même une certaine tension. Noa essaye de faire la conversation comme si de rien était, Amber aussi mais disons qu'ils finissent par abandonner...
Et oui comme je l'ai dis, j'ai fini les examens donc c'est plus facile de poster bien que je n'étais pas dire d'y arriver vu la semaine que je viens d'avoir mais bref... Je l'ai déjà dis mais j'ai commencer la correction des premiers chapitre il faut juste que je la poste que pense que je le commencerait bientôt, j'aimerais aussi savoir si vous voulez que je poste un autre chapitre mercredi? (Svp pas de vent)
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Teen FictionJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...