Chapitre 24

30 5 0
                                    

5 minutes plus tard

-Tu es prête?

-Oui c'est bon on peu y allez.

-On va juste manger un glace...

-Je sais mais si quand je reviens mes amis ne sont plus la, j'ai mes clés de casier et il me faut bien de quoi payer.

-C'est moi qui vais payer!

-Non, non j'ai de quoi payer!

-Je n'en doute pas, tu pourra m'offrir une glace une autre fois...

-Ah...J'ai compris pas mal la technique pour qu'on se revoit...

-Tu trouves?

On rigole et discute de tout et de rien pendant des heures on a fini pas aller s'assoir sur un banc avec nos glaces. Elle est vraiment sympa cette fille et en plus, jolie et gentille.

PDV Sophie

On est assis sur un banc, il fait beau et ce mec est vraiment sympa et mignon. Je reçois un message de Marie:

De: Marie
À: Sophie

Hey nous on part maintenant de la piscine à plus, on se voit ce soir?

De: Sophie
À : Marie

Ouais à plus!

De: Marie
À: Sophie

À plus!

Je range mon téléphone et Noa me demande: "Je ne suis pas un grand fan de Mike comme tu l'aura remarqué.

-Mon ancien copain aussi c'était pas un fan de lui...

-Comment ça c'est fini?

-Il m'a trompée....

-Dure...

-Ouais... Alors toi tu as une copine?

-Tu sais déjà que non, super ton changement de sujet!

-Ouais tu as vu!"

On rigole bien pendant encore une heure et après on se séparent sans s'avoir oublier de nous donner nos numéro de téléphone.

PDV Noa

Je rentre chez moi et vois mes potes assis sur mon canapé. Dès que j'ouvre la porte ils me sautent dessus.

"-On a eu peur que Mike t'ai vu alors on c'est dit qu'on allait t'attendre.

-Ce n'est pas sa copine, arrêtez avec ça!

-On sais tu nous l'a déjà dit, mais imagine il voudrait sortir avec elle.

-Et alors?

-Ben... C'est pas génial de ce mettre en travers de son chemin.

-Elle fais ce qu'elle veux, si c'est avec moi qu'elle veux être ben voilà.

-Ouais..."

Je suis désolée du retard mais avec les examen j'ai pas mal réviser. Bref merci beaucoup car on a atteint plus de 1k sur ce roman donc voilà merci beaucoup!!!!!!

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant