-Tu sais le premier jour?
-Oui quoi?
-Le groupe de filles...
-Oui et? Comment tu sais ça toi?
-J'ai aussi dû amener mon frère a l'école...
-Ah ok...Et alors ?
Nous venions d'arriver à l'école quand Luc me dit:
-Regarde.
Il me montre ma soeur et le groupe de fille du premier jour.
-Quoi?
-Elles ne l'aiment pas du tout.
-Pourquoi?
Il allait me répondre mais elles arrivèrent.
-Quoi?
-Non rien et elle repartirent.
Lucie et Marc arrivèrent et on rentra.
Une fois à la maison je demanda à ma soeur qui était ces filles. Elle me dit que elle connaissait le nom d'une d'entre elle et que c'était elle qui l'avait gifflée, elle s'appelle Anais.
-Pourquoi elle ta gifflée?
-Sa te change quoi?
-Dis moi.
-Non!
Et elle alla dans sa chambre.
Je sorti j'étais pas très contente, personne ne veux m'expliquer qui sont ce filles. Une fois dehors je cours, après 30 minutes de course je m'arrête et m'assieds sur un banc.
J'entends un bruit derrière moi je me retourne et je vois Luc.
-Ça va?
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je t'ai vu courir alors je t'ai suivis.
-Pourquoi?
-Je me faisait dû soucis.
-Ah. Ma soeur ne veut pas me dire pourquoi cette fille la gifflée.
-Je peux m'asseoir?
-Oui, désolée je n'avais pas remarquée que tu était debout.
Il s'assoie à côté de moi et me donne la main. Après un petit moment il dit:
-Il faut qu'on y aie les cours commence dans 45 minutes.
-D'accord
Nous rentrons en courant car sinon nous allons être en retard et je me rend compte que je n'ai pas les clés de chez moi.
-Luc je n'ai pas pris mes clés.
-Ok tu as tes affaire dans ton casier?
-Oui.
-Je te prêterais un sac.
-Tu aurais un t-shirt à me prêter,j'ai eu assez chaud dans celui la.
-Ok ma mère doit avoir un t-shirt qui t'irais.
-Merci.
Il trouve un t-shirt et je vais me changer dans la salle de bain. Nous courons en cours et arrivons juste attend.
En sortant des cours je vois Luc entrain de parler avec une fille à la fin de la discussion elle lui fais un bisou sur la joue. Je sais que je ne suis pas avec lui mais je suis quand même un peu jalouse alors je vais vers eux.
-Salut.
-Salut.
-Tu rentre chez toi?
-Oui pourquoi?
-On y va?
-Oui
Nous y allons et j'entends la fille lui dire:
-A ce soir.
Ok je suis jalouse qui est elle? Je ne la connais pas. Nous marchons sans rien dire et sans nous donner la main.
-Salut. Dit il avant de rentrer chez lui.
-Salut.Pdv Luc
A mon avis Sophie était jalouse comment lui dire que je l'aime et pas cette fille. Elle risque de ne pas comprendre.
Le soir elle rentre chez moi et me dit:
-Salut.
-Salut.
-C'était qui la fille qui est venu te chercher tout à l'heure?
-C'est ma voisine.
-Et alors on parlait.
-Oui je sais.
-Et tu n'as rien dit.
-Desolé.Le lendemain il se passa la même chose; je parlait avec Justine quand Sophie est venu me poser la même question.
-On parle la.
-Tu rentre chez toi ou pas ?
-Je parle la donc pas tout de suite,tu peux nous laissez stp.
Et elle partit je n'aurais pas du lui dire sa j'aurais du la défendre mais Justine était déjà pas très contente hier.
-Elle ressemble à sa soeur.
-...Je n'arrive pas à dormir je repense à cette histoire,j'aurais du la défendre,je l'aime mais à la place je lui ai dit de partir. Il faut que je lui explique.
Je sorti de chez moi et alla chez Sophie, je sonna mais personne ne répond. Ils doivent dormir. Je vais sous la fenêtre à Sophie et lance un petit caillou.Pdv Sophie
Je n'arrivait pas à dormir,qui était cette fille?
Quand j'entends que quelque chose toquer la fenêtre je vais ouvrir et je vois Luc. Je referme la fenêtre mais quelque chose toque à nouveau la fenêtre. Je retourne et ouvre la fenêtre.
-Quoi?
-Je peux t'expliquer?
-Non.
J'allais refermer mais je voulais savoir qui elle était alors je dit:
-Bon d'accord
J'allais ouvrir la porte en bas et il entra.
-Merci.
-Vient on va dans ma chambre sinon on va réveiller mes parents et ma soeur.
Une fois dans ma chambre il me dit:
-Je suis désolé de t'avoir dis de partir j'aurais du te défendre. Je n'arrivais pas à dormir à cause de cette histoire alors je suis venu t'expliquer.
-Moi aussi je n'arrive pas à dormir.
-Bon voilà elle s'appelle Justine et elle me colle depuis le début de l'année et...Hello j'espère que ce chapitre vous a plus. Désolé pour les fautes d'orthographe. J'espère que mon histoire vous plaît, merci pour les commentaire ça me fais très plaisir.
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Teen FictionJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...