Chapitre 28

30 3 1
                                    

A midi je rentre chez moi et je me fais rattraper par Marie et Alexandre, un peu avant d'arriver chez moi: "Alors il parait que tu as eu un super repas ce week-end?

-Oui, c'est génial tout le monde est déjà au courant...

-Ben... Ouais, pas mal de monde le sais. Amber ce doute de quelque chose et donc elle en a parler autour d'elle, et tu la connais... Elle parle beaucoup et à beaucoup de gens.

-Super...

-Bon, on est pas la pour discuter de ce qu'on risque de te poser comme question demain, on se demandait ce qui se passait avec Noa?

-Rien, on est amis.

-Sophie ne me ment pas! Je te connais un minimum.

-Alors pourquoi tu poses la question?

-Bonjours la bonne humeur... Sinon, tu vas à la fête de Camille ce soir?

-Quelle fête?

-Ben Camille organise une fête ce soir chez elle, tu vois ou elle habite?

-J'étais pas au courant, en effet, oui je vois ou elle habite, mais cela ne change rien.

-Rien quoi?

-Je ne compte pas venir.

-Aller Sophie, on va bien ce marrer. Et puis il y aura Noa, mais...

-Je ne pense pas venir, j'ai pas envie...Attend...mais quoi?

-C'est mieux de venir avec un cavalier, c'est pas obligatoire mais pas mal de monde y va accompagné, moi Alexandre ma demandé d'être sa cavalière aujourd'hui!

-Je ne pense pas venir, en plus je n'ai pas de cavalier, depuis quand Camille a annoncé qu'elle faisait une fête?

-Depuis une semaine, et on s'en fout que t'aille pas de cavalier, tu resteras avec Alexandre et moi! Cela ne nous dérange pas, et puis, pense au buffet qu'il y aura. Les buffets sont toujours énorme au fête qu'organise Camille.

-Désolée, mais je ne viendrais pas. Si Noa ne m'a pas proposer d'y aller avec lui, c'est qu'il a quelqu'un d'autre. Je n'ai pas envie de m'incruster dans votre petit couple toute la soirée.

-Je suis sûre que non, si Noa ne t'a pas demandé de l'accompagner, c'est certainement car il ne peut pas venir ou alors peu être qu'il n'est même pas au courant...

-Tu sais comme moi qu'il est au courant et qu'il annulerais son éventuel rendez-vous pour pouvoir venir à cette fête. Je n'ai pas envie de venir le voir danser avec une autre fille un slow serré ou encore de les voir se rouler une pelle!"

Sur ce, nous arrivons devant chez moi. Je leur fais la bises et rentre chez moi. Alexandre n'a rien dit durant toute la conversation, peu être qu'il la connait lui la fille avec qui y va Noa...

Ma mère est entrain de faire de la salade de fruits (fraises, framboises, orange, melon,nectarine, pomme) pour le dessert de ce soir. J'ai pas bien compris, mais des collègues de travaille à elle et à mon père viennent manger chez nous ce soir. Comme c'est un repas ou ils ne vont parler que de travail, ma sœur et moi avons pour habitude de ne pas y assister. Nos parents sont d'accord, cela les laisse parler de travaille sans nous avoir sur le dos et ma sœur et moi on peu manger dans nos chambres e regardant une série ou alors sortir manger chez des amis ou au resto.

Ce soir, nous allons manger dans ma chambre devant une bonne série. C'est ça mon programme de la soirée, ce n'est pas d'aller à cette fête, à laquelle, je n'ai pas envie d'assister, pas plus que le repas de travail de mes parents.

19h00

Les invités sont arrivés et ma sœur et moi avons pris notre repas sur un plateau et nous sommes entrain d'installer une sorte de canapé dans mon lit, ce qui consiste à mettre ma couette et mes coussins les uns sur les autres en forme de canapé.

20h00

Toujours devant la série, on commence le dessert qui d'ailleurs, est très bon. Je vais sur les réseaux sociaux, et vois pleins de photos de la fête qu'a organisé Camille je vois aussi des photos avec écrit dessus: "Sophie et Luc, que c'est il passé?" Génial, tout le monde est déjà au courant... Super... J'éteins mon téléphone et continue de regarder la série en mangeant le dessert, mais vu que je n'ai pas tout suivis c'est compliqué et je ne comprend pas un certains nombre de choses.

21h00

C'est bon, je regrette de ne pas avoir été à cette foutue fête. Je mets donc une robe bustier avec une ceinture à la taille, me mets du Mascara, crayon, anti-cernes et de l'eye-liner, j'enfile mon manteau, prend une pochette ou je mets mon téléphone et de l'argent ainsi que ma carte de l'élève au cas ou et ma carte d'identité, je préviens ma mère te sort de chez moi avec des chaussures qui on un petit talons (image en médias). Je me dirige chez Camille et j'entre sans trop de problème. Il y a quelqu'un qui vérifie notre carte d'élève à l'entrée, j'entre dans le hall de la maison. Il est juste énorme et trop trop beau! Je me dirige vers le bruit. Sérieux cette fille à une salle juste prévue pour des fêtes. Moi j'aimerais trop, mais ma maison est pas assez grande et mes parents ne veulent pas que j'organise de fête pour le moment. J'aperçois assez vite Marie et Alexandre ainsi que Noa, qui a ma grande surprise, est au buffet seul. Il n'est pas accompagné! Ouf! Je pensais vraiment qu'il viendrait avec quelqu'un. Je suis soulagée et me dirige vers lui: "Hey Sophie, je t'avais pas vue. Tu étais ou?

-Je viens d'arriver.

-Cool... Désolé de ne pas t'avoir proposé de venir avec moi mais, les râteaux c'est pas trop mon truc... Je pensais que tu refuserais...

-A la base, je ne voulais pas venir mais, j'ai vus les photos de la fête sur les réseaux sociaux et je me suis dit que je ne pouvait pas rater ça. Elle est énorme cette maison, j'adore!

-Ouais moi aussi, on voit que sa mère et son père sont patrons d'une très très grande entreprise. Elle a une salle réservée pour les fêtes...

-Ouais..."

Je fus interrompue par un énorme cris...








Hey, voilà un chapitre plus long que le dernier, encore désolée mais quand on a pas d'inspiration c'est dur d'écrire... Bref, J'espère comme toujours qu'il vous à plus et comme vous avez certainement pu le remarquer, j'ai commencé la réécriture de mes chapitres, c'est un travail qui va prendre pas mal de temps et même si je fais cela pour enlever les fautes d'orthographes évidentes, il en restera toujours, donc je tiens d'avance à m'excuser car oui il y en aura moins, mais il en restera toujours. Peu être qu'il faudrait que je me trouve une correctrice? Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires.

Merci pour tous vos votes et tout vos vues, cela me fais énormément plaisir donc merci!

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant