Chapitre 14

65 8 6
                                    

Mercredi

PDV Luc

-Je sais pas ,tu as essayer de lui téléphoner ?
-Oui elle ne répond pas...
-Tu lui a laissé un message
-Oui
-Bon il faut que je rentre
-D'accord à demain

PDV Sophie

Vers 19h00 je descend manger ,ma soeur est chez une amie je pense que mon père ne veux pas qu'elle sache que ma mère n'est pas à la maison,il ne veut pas l'inquiéter et moi non plus. Je mange et je décide d'aller me coucher.

Jeudi

Je me réveille en retard et me prépare très vite . Je me fais une queue de cheval hauts et je descend déjeuner. Je en vois pas ma mère alors je vais voir dans sa chambre j'espère qu'elle va vite revenir...elle n'es toujours pas la mais elle a du passé prendre quelques affaires vu que son armoire est à moitié vide. Je part en cours je n'ai pas envie de travailler...

*éclipse des cours du matin et du repas de midi*

Nous avis cours avec notre prof principale et avec Luc nous discutions,on rigolait quand notre prof nous annonce:
"Nous partons en camps de skis dans 2 semaines."
Une fille à demander avec quelle classe on partais et la prof a dit qu'on partait avec la 32 (nous on est la 35) quand le prof a dit qu'on partait avec la classe 32 Luc a tout à coup arrêter de sourire et de rigoler.
-Sa va?
-Oui,oui pourquoi ?
-Non rien
Il se redit sur sa chaise et demande:
-On part bien avec la classe 32?
-Oui pourquoi?
-Non c'est juste une question
C'est bizarre sa réaction...
-Tu es sûr que sa va?
-Oui pour la deuxième fois oui
-Non mais tu viens juste de poser une question alors qu'il vient de le dire.
-Oui désolé
Je décide de ne pas insister. Après les cours je rentre ,mange,révise car j'ai une histoire d'anglais le lendemain matin et je ne suis pas très bonne en anglais...
Je décide de téléphoner à Luc car je n'ai pas compris un exercice.

-Moi:Hallo
-Luc:Hallo
-Moi:Tu es sûr que sa va?
-Luc:Oui mais laisse moi je te dis que je vais bien
-Moi:Tu es sûr ?
-Luc:Oui ,pourquoi tu as appeller?
-Moi:Je n'ai pas compris un exercice pour l'anglais
-Luc:Le quel
Il m'explique l'exercice et je le remercie et vais me coucher il n'était pas de très bonne humeur depuis que notre prof a dit que l'on partait avec la classe 32.

Vendredi

Je vais le chercher ce matin mais sa mère me dit qu'il est déjà parti. Je crois que ça fais notre deuxième dispute...
Arriver au cycle j'ai une idée. Je me dirige vers le groupe de James. Il me dit:
-Qu'est-ce que tu veux?
Je ne lui répond pas et le tire par le poignet.
-Qu'est-ce que tu me veux?
-Suis moi stp
-Bon d'accord...
Je vais dans un coin de la cour et je m'assois sur un banc
-Alors?
-J'ai une question à te poser
-Quoi aller dit moi on a cours
-Toi James tu veux aller en cours?
-Non
-Cool bon alors est ce que tu as vu Luc ce matin?
-Non tu sais je ne m'entend pas bien avec lui.
-Il m'a dit que avant vous étiez amis je me demandais si tu avais eu des nouvelles
-Non mais ça veux dire que vous n'êtes plus ensemble?
-Si on est encore ensemble
-Ok alors pourquoi tu me demande ça à moi
-Parce que
-Parce que quoi?
-On s'est plus ou moins disputer hier il est devenu bizarre depuis que notre prof nous a dis que on partait avec la classe 32.
-Oh m****
-Quoi?
-Premièrement je suis dans la classe 32...
-Et...
-Viens suis moi je crois que je sais ou il est.
-D'accord
Il commence à courir.
-Attend tu m'as pas dit qu'on allait courir
-Bouge il est peut être en danger
-Quoi?
Je m'arrête net
-Bouge je te dis
Je commence à courir plus vite et il me rattrape au bout de 20 minutes nous arrivons dans une petite maison dans une campagne,la maison à 3 étages,le rez de chausser et deux étage avec des chambre et une cave,elle a aussi un grand jardin.
-A qui est cette maison?
-Il te le dira lui même.
-Si il est la
-Je suis sur qu'il est la
-D'accord
Je le suis à l'intérieur, au rez de chausser il y a le salon et une cuisine. Au premier étage il y a deux chambre et une salle de bain,au deuxième étage il y a une chambre qui a un balcon et qui donne sur un salle de bain.A la cave il y des tapis de judo.
-Il n'es pas la
-Si il est la
Il me montre le jardin,Luc est assis sur une balançoire au fond du jardin. Je décide de sortir et vais le voir.
-Ça va ?
-Qu'est ce que tu fais la?
-C'est James qui m'a amener.
-James?
-Oui
-Il est où?
-Dedans
-Où ?
-A la cave.
-Merci
Il allait partir mais je le retiens
-Attend avant de partir j'ai des questions à te poser
-Quoi?
-A qui est cette maison et pourquoi il y a des tapis de judo à la cave?
-Parce que je continue de faire du judo desfois
-Et à qui est cette maison
-Tu n'as pas à le savoir
-Pourquoi?
Il partit voir James. Je descendis et je les entend entrain de se s'engueler et tout à couup j'entend un quelqu'un qui frappe le sol et je vais voir et c'est...





Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu. C'est le plus long chapitre que j'ai écrit depuis le début de ce livre 928 mots pour moi c'est énorme.Voila ce chapitre a un peu plus de suspense.
-A qui est la maison?
-Pourquoi Luc a eu l'air fâché quand il a su que l'on partait avec la classe 32?
-Pourquoi James connait cette maison?
-Luc ne veux pas répondre au questions de Sophie?

Votez et commenter

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant