Chapitre 13

67 9 4
                                    

Mardi

Je rentre chez moi. Je révise et je descend manger. Ma mère n'est pas là et mon père à commander des pizzas,je mange et retourne dans ma chambre,cette questions me tourne en tête pourquoi Luc de me surveiller?
Je fini par m'endormir et le lendemain ma mère n'est toujours pas la.
J'essaye de l'appeler mais elle ne répond pas.

Une fois les cours fini je rentre.
Je me fais à manger et vais dans ma chambre pour réviser.
Quand j'ai fini de réviser je décide de descendre regarder la télé quand la porte sonne.
-Oui
-Salut
-Salut
-J'ai demander à ma mère.
Je le fais entrer et nous allons dans ma chambre.
-Ma mère ma dit que elle avait 15 ans quand ta mère était sorti avec André lui il avait 16 ans et ils s'aimait beaucoup, mais quand à mère a eu 16 ans elle a décider de le quitter pour ton père et il n'était pas content.
-J'ai une question?
-Oui
-Tu m'aime vraiment où tu es  avec moi pour pouvoir me surveiller?
-Au début oui...
Elle commença à pleurer
-...mais après une semaine je suis tomber amoureux de toi. Ta mère veux je te protège.
-De qui?
-Je sais pas elle ne m'a rien dit
-Elle n'était pas là hier soir et aujourd'hui aussi où est elle?
-Je sais pas
-Mon père m'a dit qu'elle était chez une amie

Pdv Luc

Je la pris dans mes bras,elle pleurait,elle veux savoir pourquoi je dois la surveiller et moi aussi,ma mère ma dit de le faire et je n'ai pas demander pourquoi.
Je connais Sophie depuis que je suis petit,nos mamans sont amies.
-Je n'ai pas toujours été le garçon sage et qui a des bonnes notes comment je le suis aujourd'hui tu sais?
-Non
-Avant j'avais des notes nulles et je ne travaillait pas,j'étais amis avec James et son groupe. J'ai fais 2 and de judo.
-Pourquoi tu n'es plus ami avec James?
-Je t'ai déjà dit,on était amoureux de la même fille...
-Ah oui
-J'étais pas un enfant modèle.
-Moi non plus,je n'ai pas toujours eu des bonnes notes. Mais je me demande comment ma mère connaît Justine.

J'espère que ce chapitre vous a plus. Dsl il est assez court. Merci pour vos votes et vos commentaires.
-Comment ma mère connais Justine?

Joyeux noël:)

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant