Quelques infos

22 3 3
                                    

Hello! Bon j'ai quelques trucs à vous dire comme par exemple que ce roman est en cours de correction et que comme les cours on repris il n'est plus difficile de trouver du temps pour y faire mais je continue cela prendra juste plus de temps.

Les chapitres continueront d'être posté une fois par semaine normalement.

Plusieurs questions me tournent en tête comme: "Est-ce que je devrais faire une sorte de livres d'informations ou dedans je pourrais donner des petits passage de mon livre ou du prochain chapitre et où je tiendrais au courant de différentes choses?"

J'ai des doutes sur le faite que ce roman plaise ou non...

Je reçois quelques commentaires qui m'aide énormément alors merci beaucoup 😊!

Bref je me pose pleins de question.

Mais j'ai aussi mon autre roman, pour lequel je suis en manque d'inspiration totale pour le moment.

Tout ça pour dire que je remercie énormément les personnages qui commentent et qui votes car ça me pousse à continuer car oui au début on est hyper motivé et après parfois la motivation se ralentit voir s'arrête. Et à ces moments je suis super contente de recevoir vos commentaires négatifs ou positifs, cela me permet d'apporter des retouches.

J'aimerais aussi avoir votre avis sur ce fameux livre d'information que j'hésite énormément a créé.

La réécriture continue et pour le moment, il n'est pas prévu de mettre ce livre en pause pour cette raison. J'essaye de poster le plus régulièrement possible. Elle va prendre du temps mais je compte bien m'y mettre pour essayer d'aller le plus vite possible. Alors n'hésitez pas à me donnez vos avis comme ça je peux y revoir;)

Encore une énorme merci!!!!!

Aussi, j'ai bien conscience que mes premiers chapitres sont horribles, phrases mal tournées, répétitions, dialogue pas espacé, etc. Et c'est aussi pour cela que je faire une correction et j'en profite pour réécrire mes chapitres donc je vous tiendrais au courant dès que j'aurais apporté des retouches à l'un d'en eux pour que vous puissiez allez y jetez un coup d'œil et me dire ce que vous en pensez.

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant