Je pris mon courage à deux mains et je lui ai dis le peu que je savais même si j'allais fortement être réprimandé après. Le jeux en valait la chandelle...
Trois mois plus tard
L'école était finie depuis un mois. Je dois vous avouer que Noa m'a soutenu et aidé après m'avoir dis tout ce qu'il savait. Il m'avait aussi beaucoup aidée pour pour les ÉVACOM (examen de fin d'année au cycle) me conseillant du mieux qu'il pouvait et en m'aidant à comprendre les cours que j'avais manqué suite à cette révélation.
Flashback
"-Écoute moi jusqu'au bout sans m'interrompre. Me dit-il.
-D'accord. Ai-je simplement répondu.
-Premièrement sache que je te le dis car je pense que tu ne mérites pas qu'on te cache des choses et aussi car je ne veux pas que notre couple soit basé sur des mensonges. J'aimerais que tu m'excuser pour hier soir mais je n'avais ta mère m'avais dis de le faire te bêtement je l'ai fais. Tu te rend même pas compte que ça m'a fais mal, je m'en veut énormément et je pourrais comprendre que toi aussi tu m'en veuilles, tant que tu me pardonnes. Je ne sais pas grand chose mais c'est est déjà trop. S'il te plait, on peu surmonter ça..."
Sa voix tremblait, comme tout son corps d'ailleurs. Il me faisait peur de quoi voulait-il parler?
"-André, comme tu le sais déjà est l'un des anciens copain de ta mère avec qui elle était avant ton père."
Il pris une grande inspiration et continua: "Il l'a battait à ce que j'ai pu comprendre. Pendant trois ans, il l'a battais tous les soirs. Ta mère n'osait pas le quitter par peur de sa réaction. Mais ton père est arrivé et elle en est tombée amoureuse ce qui n'a pas facilité les choses quand André s'en est rendu compte, il l'a battue encore plus fort. Elle a énormément souffert mais ton père l'a aidée et elle a fini par s'en sortir. Tout ça pour te dire qu'il veut ce vanger sur toi. Ta mère t'a interdis tout contact avec moi pour m'éviter des problèmes ainsi qu'à ma sœur. Luc était la pour te protéger, ta mère savais qu'il avait fais du judo et qu'il était très bon dans la matière. Elle a donc pensé qu'il serait bien pour toi d'avoir une protection et il a été d'accord.
Fin du flashback
J'avais ensuite couru jusqu'à ma chambre sans me retourner et j'avais enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles pendant plusieurs heures. J'avais fermé la porte qui menait au couloir ainsi que celle qui menait à leur chambre à clé. Je l'entendais me supplier de le pardonner. Il n'arrêtait pas de me dire qu'il regrettait. J'avais vu son visage, il était vraiment désolé, je savais qu'il ne me voulait pas de mal mais j'étais sous le choc... J'avais ensuite regretté ma réaction et n'entendant plus de bruit dehors j'étais discrètement sortie de ma chambre pour me diriger vers la sienne. J'ai entendu un boum et j'ai ouvert la porte d'un coup. Il y avait de la lumière dans la salle de bains. Je l'ai trouvé la, en pleurs avec le poins en sang. Je m'étais précipitée vers lui et lui avais présenté mes excuses en lui disant que ce n'étais rien qu'on pouvait surmonter cet obstacle car ce n'était pas ça faute et que je devrais régler ça avec ma mère. Je l'avais pris dans mes bras alors qu'il me remerciait et s'excusait en même temps. Je le réconfortait du mieux que je pouvais et je le soigna. Ensuite, nous avions terminé la soirée dans les bras l'un de l'autre et lorsqu'il était venu le temps de dormir on avait pris le lit à deux, laissant Amber et Luc dans l'autre chambre comme ils l'avaient fais la nuit précédente. J'avais aussi envoyer un message à ma mère disant que je savais tout, que Noa me l'avait dis. Je lui avais aussi demander pourquoi elle m'avait cacher ça. Elle m'avait répondu qu'elle était désolée et que c'était mieux pour moi, moins j'en savais mieux c'était. Elle ne voulait pas me le cacher mais elle avait pas le choix, il voulait la récupérer. Il voulait qu'elle soit à lui. Pour la frapper? Certainement... Elle m'avais aussi tout dis pour Mike qui en réalité était le fils de André et pour le mot qu'elle avait trouvé en fouillant mon sac ainsi que pour le message qu'elle vaut reçu et m'avait expliqué que ce week-end improvisé était pour m'éloigner le plus possible de la maison et que je puisse m'amuser mais il nous avait retrouvé et elle ne voulait pas attirer de problème à la famille de Noa. Quand à celle de Luc, ils savaient tout et sa mère lui avait fortement conseillé de le quitter ce qui ne lui avait pas plus quand il l'avait appris, elle avait aussi tout pour les blessures qu'elles cachait à longueurs d'année.
Mais mon couple avec Noa avait survécu et demain je partais pendant deux semaines avec sa famille. Luc venait aussi mais cela m'était égale. Il m'avait lui aussi demandé de le pardonner et avec le temps peu être que j'y arriverais. En tout ça j'étais sur la bonne voie.
Lundi
"-Ma chérie ils sont la." Cria ma mère en bas des escaliers.
Je descendis avec ma valise et mon sac à dos pour aller le saluer et monter dans leurs voiture.
J'adorais sa famille, elle était drôle et en plus de ça, mercredi c'était l'anniversaire de mon amoureux. J'avais hâte de ça réaction fasse à mon cadeau ou plutôt, mes cadeaux!
Il répond à pas mal de questions non? ;) il y a beaucoup de texte désolée mais il le fallait pour tout expliquer😁 en tout cas il y aura un peu d'action dans les prochains chapitres. Le nombres de vues augmente de jours en jours alors merci beaucoup!!!!!!
Bonne lecture!
Sugusgirl
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Teen FictionJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...