PDV Lucie
Avec le frère de Luc nous montons dans ma chambre pour commencer nos devoirs et là il me dit:
- Je crois que mon frère est amoureux de ta soeur.
- C'est possible en tout cas ils avaient l'aire de bien s'entendre.
- Non mais tu as vu comme mon frère regardait ta soeur?
- Heu...oui?
- Quoi heu?
- Ben disons que ne parle jamais de ça avec un garçon et encore moins quand il a mon âge.
- Ah ok sa te gêne ?
- Un petit peu et je suis d'accord avec toi et en plus je trouve qu'ils vont bien ensemble.
- Ouais.
PDV Sophie
Une fois dans la maison de Luc et nous montons dans sa chambre.
Sa chambre est assez grande et il a une salle de bain que pour lui.- La chance tu as une salle de bain que pour toi.
- Oui mais je n'y reste pas pendant dès heures comme je pense tu le ferais toi.
- Heu... oui c'est vrai si j'avait une salle de bain que pour moi j'y resterais pendant des heures mais moi je dois la partager avec ma soeur.
- Ok
- Bon on fait quoi?
- On peu regarder la télé si tu veux?
- Oui pourquoi pas.
Il alluma la télé qui se trouvait sur un meuble en face de son lit et on regarda un film. Vers le milieu du film il me pris dans ces bras au début ça m'étonna mais je ne voulais pas en sortir donc je dit rien. Une heure avant la fin du film il me demanda si je voulait quelque chose et descendit me chercher un vers d'eau, je décida d'envoyer un sms à ma mère lui disant que j'étais chez un ami et que je rentrerais dans une heure et demie. Il revient dans la chambre avec deux vers d'eau et s'asseya dans le lit à côté de moi,nous regardons le fin du film et je décide de rentrer chez moi. En descendant les escaliers je vis sa mère, il me semblait l'avoir déjà vu.
Le soir après avoir manger j'allais aller me coucher quand je reçu un sms, il était de Luc. Je ne lui avais pas donner mon numéro, comment le connaissait il ? Sur mon téléphone s'affichait un numéro que je ne connaissait pas mais en lisant le message je vit qu'il venait de Luc et il disait:
Tu veux manger chez moi demain midi?
LucMoi: Oui d'accord.
Luc: Est ce que ta soeur veux venir aussi?
Moi: Deux minutes je lui demande.
Luc: Ok.
-Lucie tu veux manger chez Luc demain?
-Oui
Je me dépêchai de répondre à Luc.Moi: Oui elle veut bien.
Luc: D'accord à demain.Moi: À demain,on peut aller les chercher à l'école ?
Luc: Ouais pourquoi pas ?
Le lendemain à midi nous allons chercher nos frère et sœur et sur le chemin cette fois c'est moi qui lui donna la main ce qui le fit sourire. Arrivez à l'école je vois ma soeur qui se fâche contre une fille et la fille la giffle. J'arrive vers le petit groupe prend ma soeur par le poignet(sa devient une habitude de prendre les gens par le poignet)et nous rentrons.Une fois chez Luc nous mangeons puis ma soeur et son frère, vont dans la chambre du frère de ce dernier. Luc et moi allons dans la sienne.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu sa mère...Voilà j'espère que ce chapitre vous a plus il est plus long que les deux dernier.
Luc et Sophie?
Qui est la fille qui a donner une giffle à ma soeur et pourquoi?
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu la mère de Luc?
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Teen FictionJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...