...James
-OuiNous montons ensemble et discutons de tout et de rien. James est plutôt marrant, il connait Luc depuis longtemps.
Une fois en haut il faut que nous prenions un deuxième télésiège à quatre cette fois. James, moi et deux autre personnes que nous connaissions pas montons ensemble. Une fois en haut je dis discrètement à Marie:
-Merci de m'avoir laisser seule... Mais qui était ce beau blond qui a pris ma place?
-Heu...c'est Alexandre.
-Eh? J'espère que ça valait la peine de lui laisser ma place?
Marie rougis et moi j'éclate de rire. Tout le groupe ce retourne vers moi ainsi que le prof qui nous accompagnait.
-Sophie si ce que je dit ne t'intéresse pas tu peux rentrer au châlet!
-Excusez moi
Je ne tiens pas à rentrer au châlet surtout que je veux surveiller Marie et Alexandre...
Dès le prochain télésiège je fais exprès de traîner un peu ce qui fais que quand j'arrive Marie a déjà proposé à Alexandre de monter avec elle.
James aussi est déjà sur le télésiège avec un de ces amis... Super...
-Sophie me ferais tu l'honneur de monter avec moi?
-D'accord
Je monte donc avec Mike. Heureusement ce télésiège est asser rapide et donc on arrive en haut en moins de 5 minutes.PDV Luc
On allait prendre un télésiège quand je vois Sophie dessus avec Mike. Oh le c** je lui avait dis de ne pas la mêler à ça...
PDV Marie
Alexandre est très mignon et très sympa. J'apprends qu'il a une soeur de 5 ans et un frère de 19 ans. Alexandre est blond avec des yeux marron, il est assé musclé et beaucoup de filles doivent vouloir sortir avec lui. Une fois en haut je vois Sophie arriver avec Mike, j'espère que Luc ne les a pas vu sinon sa va pas le faire... Mais il est dans un autre groupe il ne peut pas les avoir vu non?
Une fois au chalet on va se changer dans notre chambre avec Sophie et je lui demande:
-Pourquoi tu es montée avec Mike tu sais que si Luc vous a vu...
-Parce que il n'y avait personne d'autre et Luc est dans un autre groupe je te rappelle
-Je saisOn étend un gros bruit venant du couloir, avec Sophie on passe la tête par l'encadrement de notre porte et on James et Mike. James vient de hurler sur Mike.
-Pourquoi tu es monté avec elle? Hein pourquoi?
-Je monte avec qui je veux calme toi.
-Que je me calme on t'as dis de ne pas la mêler à ça, c'est sa mère tu entend? Sa mère.
C'est la copine de Luc ok? Tu n'y touche pas, à moins que tu veuille te ridiculiser comme la dernière fois.Mike par en direction de sa chambre sans rien dire. On referme la porte de la chambre et Sophie dit:
-Tu...
-Je ne sais pas moi garde tes questions pour plus tardOn se connait trop bien je sais qu'elle se pose déjà énormément de questions sur la petite discussion qu'on vient d'entendre.
PDV Sophie
Marie vient de refermer la porte de la chambre que déjà pleins de questions me viennent en tête.
Me laisser en dehors de quoi? Qu'est ce que ma mère à avoir avec sa? Se ridiculiser comme la dernière fois sa veut dire que c'est déjà arrivé?
J'allais poser mes questions à Marie mais elle me coupe en disant:-Je ne sais pas moi garde tes questions pour plus tard
Elle me connait trop bien. À se moment les autre filles avec qui nous partageons la chambre entre et je lance à Marie un regard qui veut signifier on en reparlera plus tard...
Il est déjà 19h00 et on doit descendre manger.
-Marie sort de la salle de vais ça fais une heure que tu y est.
-J'arriveJe vois Marie avec une blouse et un jeans taille haute, maquillée avec du mascara, crayon, eye-liner et rouge à lèvre rose claire discret et une tresse sur le côté sortir de la salle de bain.
-Woaw madame a un rendez-vous?
-Mais non arrête de dire des bêtises
-Ah non je sais pourquoi madame s'habille comme sa ou je dirais plutôt pour qui...
-Mais non j'ai juste voulu testé mon nouveau eye-liner.
-Mais oui...Je lui fais un gros sourire et nous descendons manger.
Durant tout le repas Alexandre n'a pas arrêter de la fixer des temp en temps il y avait un de ses copains qui se retournait pour voir à quoi elle ressemblait cette Marie que décrivait Alexandre.
-Tu te souviens que dans deux jour c'est... Me dis Marie
*************************************
Voilà le chapitre 20. Déjà 20 chapitre. Merci de lire mon roman et merci pour vos votes et vos commentaires sa me fais très plaisir. J'ai commencé à corriger mes premiers chapitres mais sa prend du temps et il restera forcément des fautes d'orthographe mais bon voilà.
J'aimerais aussi vous conseiller d'aller lire le livre de softsunrise
Qui est aussi un roman et qui est super.
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Teen FictionJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...