Chapitre 39

12 2 2
                                    

Une demie-heure plus tard Amber arriva dans les bras de Luc. Ils étaient entrain de s'embrasser. Je me tourne dans le lit pour ne pas assister au spectacle et ils durent se rendre compte de ma présence car deux minutes plus tard Amber était dans le lit et Luc avait été se coucher.

Samedi

Je me réveilla et Amber me dit: "Salut! Bien dormis? Désolée pour hier soir..."

Je marmonne un salut et un t'inquiète c'est rien avant de m'avancer jusqu'à la salle de bains. J'enfilai ensuite mes habits et je descendis déjeuner. Amber m'annonça: "C'est mon anniversaire aujourd'hui donc je me demandais si tu voulais bien aller acheter quelques vêtements avec moi?

-Bien sûr! Joyeux anniversaire!"

Je vais demander à ma mère qui accepte, elle me donne un billet de cents et moi même je prend cinquante francs en plus. J'ai pas mal de trucs à acheter alors c'est une bonne occasion.

Après 3 heures de shopping durant lequel on s'était bien marrer, je reçois un message de ma mère qui me figea sur place:

De: Émilie

A: Sophie

Ne parle plus à Amber ni a Noa, ne t'approche plus d'eux et ne fais plus rien avec eux.

Apparement Amber aussi avait dû recevoir un message du genre car elle s'excusa et elle partis en courant. Quoi? Mais qu'est ce qui ce passe?

Lorsque j'arrive à ma maison, l'ambiance est froide. Les mamans parlent entrent elles et lorsque je tente une approche vers Noa il m'ignore et entre dans sa chambre.

Le repas du soir ce passe dans la même ambiance froide et les quelques essais de conversations sont très vite arrêter. Apres celui-ci, je me dirige à la cave et me mets devant ma série, désirant croiser personne. Je colle mes genoux contre ma poitrine et je mets mes écouteurs. Quelques épisodes plus tard, je décide de monter dans ma chambre et lorsque j'ouvre la porte de découvre Amber dans les bras de son mec. Je referme immédiatement celle-ci et la je prend une décision que je sais que je regretterais et qui risque de me faire plus de mal qu'autre chose. Mais je dois essayer...


Déjà un énorme désolé pour le retard ensuite ce chapitre court désolé mais la suite arrive bientôt. Il y a enfin un peu d'action😁. Beaucoup de réponses vont arriver prochainement et un flashback par la même occasion. Ce chapitre n'est pas vraiment très long mais c'est fais exprès pour la suite de l'histoire. J'espère que mon roman vous plaît!

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant