Chapitre 17

42 6 0
                                    

... Les garçons se sont lever sans rien dire et ils sont partis. Avec Marie on se regarde et je fini par dire:
-Il était là avant vous
-Et alors?
-Alors?
-Je n'ai pas le droit de m'assoir en face de ma petite copine?
-Si mais quand même il sont parti sans rien dire.
Sa fais deux semaines que je suis plus sûr d'être la copine de Luc on se parle pas beaucoup et il m'évite alors le faite qu'il revienne comme ça et qu'il me demande si il a le droit d'être assis en  face de sa petite copine m'étonne. Je mets mes écouteurs. Après une heure de route le car s'arrête et on peux sortir faire une pause, mais dois être de retour dans 10 minutes. Je sort du car pour m'acheter quelque chose à boire. Je prend une bouteille d'eau et au moment où j'allais payer je fonce dans quelqu'un.
-Heu...excusez moi...
-Pas grave, je m'appelle Mike et toi?
-Sophie mais je suis pressée j'ai ma classe qui m'attend.
-Je sais je part aussi en camps de ski je suis dans la classe qui vous accompagne.
-Oh cool
Je le contourna et parti.
-Passe le bonjour à Luc de ma part.
Je m'arrête net et me retourne et lui dit:
-Tu connais Luc?
-Oui
-Tu l'as connu ou?
-Demande lui il s'en rappellera
Et il partit. Il l'as connu ou? Je demanderais à Luc mais ça m'étonnerait qu'il réponde...Je retourne m'assoir dans le car après avoir payé. Marie écoute de la musique sur son téléphone, Luc est pas là et James joue sur son téléphone. Luc reviens 2 minutes avant que le car démarre.
-Tu étais où?
-J'ai été acheter de l'eau pourquoi?
-Non rien, tu connais un garçon qui s'appelle Mike?
Luc serre ses point et sa mâchoire se crispe et James relève la tête de son téléphone à l'entente de ce nom.
-Quoi?
-Tu connais un  garçon qui s'appelle Mike?
-Il t'a dit quoi?
-Tu le connais?
-Oui...
-Il m'a dit de te saluer, tu le connais d'où?
-On en reparlera à un autre moment là je vais essayer de dormir.
-Tu le connais d'où?
-On en reparlera à un autre moment.
-Laisse le dormir
-James ça ne te concerne pas.
-Si
Je ne répond pas et mets mes écouteurs.

Une fois arrivée au chalet on fais des groupes. Je dors avec Marie et 2 autres filles que je ne connais pas. Après s'être installer je vais à la salle de jeux et je vois Mike...

Hello j'espère que ce chapitre vous plaît. Je suis désolée pour ce chapitre asser court et de ne pas avoir posté un chapitre la semaine dernière mais je n'avais d'idée et pas vraiment le temps. Ce chapitre est moyen... J'essayerais d'en poster un plus long et avec plus d'action la semaine prochaine.

Il n'y a pas beaucoup d'action dans ce chapitre... il y en aura plus dans le prochain chapitre;)


-Comment Mike connais Luc?

-Luc qui reviens sans rien dire?

votez et commenter

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant