Chapitre 27

32 2 2
                                    

On discute de plein de chose avant de descendre manger. Lorsqu'on arrive à table, Luc est surpris de me voir mais je n'y fais pas attention, je fais comme si je ne le connaissait pas et lui aussi. On sent quand même une certaine tension. Noa essaye de faire la conversation comme si de rien était, Amber aussi mais disons qu'ils finissent par abandonner...

Le repas est très bon mais la tension présente devient de plus en plus gênante. Au point que quand les parents nous demandent si ça va, on répond juste qu'on a plus faim, alors que la moitié des assiettes ne sont pas finie et que Amber a presque rien eu le temps de manger. La mère de Noa nous propose d'aller dans la piscine ce que nous acceptons. C'est ainsi que moins de dix minutes plus tard je me retrouve à parler avec Amber de son frère dans un coin de leur piscine pendant que Noa et Luc "parlent" ensemble, en faite Noa n'a pas l'air très content et Luc pas vraiment non plus. La soirée va être génial! (Notez l'ironie)
Alors que je suis en train de réfléchir, Amber me demande:"Qu'est ce qu'ils ont les deux on dirais qu'on vient de leur donner 4h de retenue?

-Je sais pas."

J'ai choisi la réponse facile. Évidement je sait ce qu'ils ont mais il ne vaut mieux pas qu'elle soie au courant.

La soirée continue ainsi jusque ce que chacun rentre chez soi. Malgré le fait que j'ai croisée Luc alors que je m'en serais passé cette soirée était pas terrible non plus, Amber est plutôt sympa.

Lundi

Et c'est le retour en cours. Génial... Ou pas! Bref je me lève, me prépare etc. Et je file. Les cours passent lentement car je les trouve ta ennuyant aujourd'hui. Quand ils me passionne ça passe vite sinon très voir très très lentement...

Aujourd'hui chapitre très très court mais je ferais mieux ce week-end c'est juste que j'avais pas trop d'inspiration mais j'espère quand même que ça vous plait!

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant