Chapitre 23

30 4 0
                                    

Vers 22h00 sa sonne chez moi et c'est ma soeur.

-Tu n'es pas en week-end avec papa et maman?

-Si mais j'ai oublier mon pyjama

-Et?

-Comme c'est pas loin je suis venu le chercher.

Excuse! Elle va chercher son pyjama et reviens vers la porte d'entrée.

- Bon je pense que tu l'as deviné mais en réalité c'est maman qui m'envoie

-Pour quoi?

-Elle voulait être sûre que Mike n'était pas chez nous

-Mike?

-Oui maman a vu une photo de toi entrain de l'embrasser

-Pardon?

-Ah...tu ne savais pas?

-Quoi?

-Cette photo est sur pas mal de réseau sociaux

-C'est pas drôle Lucie...

-Mais c'est vrai regarde

Elle me tend son téléphone, il y a une photo de moi entrain d'embrasser Mike à la disco. Oh non...

-Bon salut

-Salut

Elle part je ferme la porte et monte dans ma chambre.

Samedi

Aujourd'hui pour me changer les idées je vais à la piscine avec Marie et Alexandre. Je regarde l'heure et... Oh non ils viennent me chercher dans 15 minutes. Je file sous la douche, enfile mon maillot de bain, mets une serviette et une bouteille d'eau dans un sac et je mange vite fais un yaourt. Je sort de la maison ferme la porte à clé et je les vois qui arrivent.

-Hello

-Hello, dit t'a pas beaucoup dormi toi?

-Non ça se voit autant que ça?

-Non t'inquiète c'est juste que je te connais trop bien

-Quoi?

-Tu t'es réveillée à la dernière minute je me trompe?

-Comment tu sais?

-Tu n'as pas pris le temps de te coiffer

Elle a raison je me suis préparé tellement vite que j'ai complètement oublier de me coiffer. Je me fais un chignon et on prend le bus pour aller à la piscine.

Une fois à la piscine nous allons nous changer et Marie et Alexandre se posent sur leur serviette en discutant alors que moi je vais mettre mes pied dans l'eau. Je regarde les personnes qui jouent dans l'eau, l'une d'elle me ressemble, j'ai les cheveux châtains et boucler légèrement et les yeux vert.

PDV inconnu

Je suis entrain de discuter avec mes potes quand je vois une fille, assez mignonne, d'un peu près un mètre soixante cinq et assez bien foutue toute seule à bord de l'eau. Je vais la rejoindre et m'assois à côté d'elle.

-Salut

-Salut

-Je m'appelle Noa

-Sophie

-A mais je te reconnais... Tu es la fille qui embrasse Mike sur les réseaux sociaux?

-Bravo, c'est génial tout le monde est au courant....et c'était pour une action ou vérité

-Ok

-Pourquoi t'es là?

-Comment ça?

-Pourquoi tu es venu me parler?

-Parce que je voulais te proposer de venir manger une glace avec moi, à moins que tu aies autre chose de prévu

PDV Sophie

Je regarde et Marie et Alexandre qui sont entrain de s'embrasser.

-Heu pas vraiment

-Ça veut dire oui?

-Ouais, je reviens je vais les prévenir

PDV Noa

Je vais vers me potes et leur dit que je vais manger une glace avec Sophie.

-On est rapide à ce que je vois

-Oui il perd pas de temps, et en plus elle est pas mal

-Eh calmez vous les mecs c'est juste manger une glace et tu la touche pas ok?

-Mais ce serait pas la fille que Mike a embrassé?

-Si et alors?

-Si c'est sa copine tu es dans la m****

-Mais non ils se sont juste embrasser pour une action et vérité

-Fais gaffe quand même

-Oui oui

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai réussi à poster le chapitre dans les temps! Bref je suis encore et toujours désolée pour les fautes d'orthographe, comme je l'ai dit dans le chapitre précédent j'ai commencer à corriger les premiers chapitres, j'espère que ce roman vous plaît.

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant