Une fois dans sa chambre nous discutons de la rentrée,des devoirs,...
Nous avons décider d'aller chercher nos frère et sœur ensemble tous les midi vu que nous finissons le cours 30 minutes avant eux. En passant son frère s'appelle Marc.Aujourd'hui c'est samedi et je voulais aller faire du shopping. Je me prépara et quand j'allais descendre pour partir sa sonna à la porte. Je vais ouvrir et c'est Luc qui est devant la porte.
-Tu vas venir tous les jours?
-Pourquoi sa te dérange?
-Non pas du tout.
-Tu veux faire quelque chose avec moi aujourd'hui?
-Heu...j'allais aller faire du shopping.
-Tu y vas toute seule?
-Oui.
-Je peux venir?Je dois aussi acheter quelque habits.
-Heu oui.Je n'avais jamais fais du shopping avec un garçons de mon âge et je ne le connaissait que depuis une semaine, mais je ne voulais pas faire du shopping toute seule.
Une fois en ville nous achetons ce que nous voulions acheté et quand nous avons fini nous nous installons sur un banc.
Sur le chemin pour rentrer chez nous,nous nous donnons la main et il me propose de venir regarder un film chez lui. Je téléphone à ma mère et elle accepte.
Je pose ce que j'ai acheté chez moi et nous allons chez lui.
Nous nous installons sur le lit pour regarder la télé et choisissons le film qu'on veut voir. Apres 20 minutes je commence à avoir soif et il va me chercher un vers d'eau. Quand il revient il sourit:
-Pourquoi tu souris comme ça?
-Non rien.
Il s'assoie à côté de moi et me prend dans ces bras nous restons comme ça un bon moment et vers le milieu du film je me lève pour aller boire (je sais mais j'ai assé souvent soif) et quand je reviens il sourit de nouveau,je m'assieds de nouveau à côté de lui mais cette fois il ne me prend pas dans ces bras,il m'embrasse.
A la fin du film je rentre chez moi.Le lundi matin il vient me chercher pour aller en cours et sur le chemin on se donne la main c'est devenu une habitude. Une fois arrivé on regarde dans quelle classe on est et nous nous rendons dans notre classe.Nous ne somme pas dans la même classe.
Le mardi matin je ne voudrais pas me lever mais j'ai cours. Je me lève et vais prendre mon petit déjeuner.Je me suis fais deux nouvelles amies dans ma classe Marie et Julia.Le soir Julia vient chez moi pour qu'on fasse nos devoirs ensemble. On fais nos devoir et on discute en vrai.
Le jeudi après-midi quand j'entre dans la classe je vois Luc assis au troisième rang et il me fais signe de s'assoir à côté de lui.
-Tu n'es pas dans ma classe normalement?
-Si ils se sont tromper avec un autre garçon ce qui fais que je doit être dans ta classe et lui dans l'autre classe.
-Ah d'accord
Je m'assois à côté de lui et le cours commence.
Le soir nous rentrons ensemble. Aujourd'hui à midi nous avions pas été chercher nos frère et soeur ils finissait plus tôt.
-Tu veux venir faire tes devoirs chez moi?
-Tu veux pas venir chez moi une fois?
-Bon d'accord
Nous allons dans ma chambre et faisons nos devoirs. Il reste manger et il rentre chez lui vers 20h00.Le vendredi matin Luc n'est pas venu me chercher. Quand j'arrive au cycle je vois Luc qui se fais giffler...
J'espère que ça vous a plus.
Luc et Sophie?
Pourquoi j'ai l'impression de connaître ça mère?
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Teen FictionJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...