Une fois le slow fini Marie vient m'annoncer le jeu:-Alors on joue à quoi?
-Action et vérité, si tu veux tu peux participer Mike?
-Oui pourquoi pas, qui joue?
-Toutes les personnes assisent à la table là-bas
Elle nous montre une table où un groupe de jeune est assis nous les rejoignons, nous mettons en cercle autour de la table et la partie commence. Les règles sont: on choisi entre action ou vérité, si on choisi action on doit faire une action (sans blague) que la personne nous ayant interroger choisis et si on dit vérité elle nous pose une question et on doit y répondre. C'est Marie qui commence.
(NDA je vais indiquer le nom des personnes qui parle pour que ce soit plus facile à comprendre)
Marie: Alexandre action ou vérité?
Alexandre: Vérité
Marie: Avec combien de filles es tu sorti?
Alexandre: Deux je crois. Bastien action ou vérité?
Bastien: Action
Alexandre: Embrasse ta voisine de droite
Bref ça continue comme ça un bon moment jusqu'à que ce soit de nouveau au tour de Marie.
Marie: Sophie action ou vérité?
Sophie: Action
Marie: Prend ton voisin de gauche part la main et emmène le danser.
Mon voisin de gauche est un garçon qui s'appelle Nico. Je deviens toute rouge et lui tend ma main après tout c'est le jeu je dois le faire si je veux pas une autre action qui connaissant Marie sera pire, en plus Nico est asser mignon. Nous dansons et retournons nous assoir.
Sophie: Alexandre action ou vérité?
Alexandre: Action
Sophie: Comment trouve tu Marie?
Alexandre: Elle est très gentille et très mignonne. Répond Alexandre qui est aussi rouge que Marie. Mike action ou vérité?
Mike: Action
Alexandre: Embrasse ta voisine de droite
QUOI? Pourquoi ça arrive toujours à moi ce genre de choses. Tout le monde nous regarde et il m'embrasse. Enfin la partie continue encore une demi heure, j'ai danser deux fois avec Nico, j'ai embrassé Mike et j'ai du écouter un garçon qui devait me faire une fausse déclaration d'amour donc je n'ai pas fais grand chose. Alexandre vient de demander à Marie si elle voulait sortir avec lui ce qu'elle a accepté. Mike est très gentil mais je le considère plus comme un ami, pas mon futur petit copain, surtout que pour le moment je me vois pas trop sortir avec un mec.
Vers 23h00 nous allons dans notre chambre, nous démaquillons et allons nous coucher...enfin nous discutons encore une demi-heure avec les deux autre fille.
Vendredi
Aujourd'hui à 15h30 nous partons. Nous skions jusqu'à 12h30, à 13h00 on doit être dans la salle a manger et a 15h15 on doit avoir fini nos valise et les avoir descendus dans l'entrée. Durant le voyage en car Marie ce met à côté d'Alexandre après m'avoir demandé si ça me gênais.
Nous arrivons vers 17h30 et je rentre chez moi à pieds vu que mes parents sont en week-end avec ma sœur et une copine à elle.
Vers 22h00 ça sonne chez moi et c'est...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le chapitre 22, j'ai déjà une idée pour le chapitre 23. Je vais essayer de poster toute les semaines. Je posterais certainement le prochain chapitre samedi mais je suis pas sûr que mon roman vous plaît...-Marie et Alexandre?
-Sophie et Mike?
-Qui a sonné
Voter et commenter
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Teen FictionJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...