Chapitre 18

44 7 7
                                    

...Je vais m'installer dans un canapé et sort mon téléphone.

-Il est où ton copain? Il est bête de laisser une si belle fille toute seule...
-Heu...je sais pas où il est et arrête de dire des conneries!
-J'ai l'air de plaisanter?
-Je...
-Laisse la tranquille elle y est pour rien!
-Oh Luc je me disais que tu devais être dans le coin
-Oui effectivement mais je te demande de t'éloigner d'elle sinon tu vas le regretter
-J'ai trop peur...
Mike se recule car il était très proche de moi et commence à parler avec d'autres garçons.
-De quoi tu parlait quand tu disais que je n'y étais pour rien?
-Rien une histoire entre lui et moi
-Il faut qu'on parle!
-Quand?
-Maintenant!
Je sort dans le couloir et il me suis.
-J'en ai marre que tu me cache des choses tout le temps, tu m'ignore pendant deux semaines et tu reviens comme si de rien était. Tu ne répond jamais à mes questions je fini par me demander si...
-Si...
-Si tu m'aime vraiment.
-Oui bien sûr que oui! Et je ne répond par pour te protéger.
-Me protéger de quoi, hein? Je crois que c'est de toi que je dois me protéger.
-Je ne peux pas te le dire...
-Et sa recommence avec tes "je ne peux pas te le dire", j'en ai marre! Tu comprend? Tu ne me dit jamais rien!
-Mike est dangereux!
-Et bien tu sais quoi je vais aller le voir et lui demander,lui il me répondra.
-Non!
-Oh si!
-Tu ne peux pas
-Non ce que je ne peux pas c'est me dire que mon copain ne me parle plus pendant deux semaines et reviens comme si de rien était, qu'il connais un mec mais il ne veux pas me dire comment il l'a rencontrer...
Je fais demi-tour et je rentre dans ma chambre. J'entends Luc frapper à la porte mais je lui ouvre pas.
-Sophie ouvre moi s'il te plait
-Non
-S'il te plaît
Je ne répond pas et vais me doucher. Après je me coiffe mets du mascara en sortant de la salle de bain je croise Marie qui rentre dans la salle de bain.
-Hey
-Hey je t'ai pas vue tu était où?
-Je suis allée à la salle de jeux et après je suis montée dans la chambre et toi?
-J'ai été à la salle de jeux mais je t'ai pas vue et j'ai croiser Luc, tu sais pourquoi il pleurait?
-Quoi Luc pleurait ?
-Oui tu sais pourquoi?
-Non
Luc pleurer c'est pas habituel. J'irais voir ce qu'il y a après le repas.
-On mange dans 20 minutes
-Ok merci
Je mets une robe-polo bleue avec le col blanc, me fais une tresse sur le côté, mets des ballerines et je dis à Marie.
-On mange dans 5 minutes bouge!
-Oui oui c'est bon je suis prête
Elle a une robe bleue avec une ceinture, des ballerines, du mascara et elle a laisser ces cheveux détacher. J'ai oublier de préciser que comme on est dans un chalet et que c'est un chalet qui fais aussi hôtel il faut être bien habillé pour manger. Le chalet-hôtel a une piscine, une terrasse et un jacuzzi, bref c'est un chalet-hôtel asser chic. On descend pour aller manger, il y a déjà beaucoup de monde et avec Marie on fini par trouver une table a 8 libre. On s'assied Luc et James arrive et s'assoie en face de nous, Mike arrive avec 3 autre garçons et il s'assoit à la même table que nous, sa s'annonce être le meilleur donner du monde (notez l'ironie). Ça ne manque pas, personne ne parle enfin si Mike parle avec un gars et James, les deux autres garçons parle ensemble, Luc trouve son assiette très passionnante et moi et Marie on parle ensemble. Après avoir manger on décide d'aller ce coucher.
-J'arrive dans deux minutes
-Ok
Je me dirige vers la chambre de Luc et toque à la porte.
-Oui?
-Je peux entrer ?
Luc vient m'ouvrir et je lui demande ce qui ne va pas, il me dit qu'il ne voulait pas me vexer, qu'il essaye juste de me protéger et qu'il est désolé pour le dîner. Après je monte dans ma chambre et Marie me dit:
-Bizarre le dîner
-Oui c'était le meilleur dîner
On rigole et on va se coucher. Avec Marie on parlait mais on était pas vraiment concentrée sur ce qu'on disais car l'ambiance était bizarre, je sais que Luc me cache quelque chose mais je lui demanderais une autre fois, il n'aurait pas pleurer autant si il n'y avait eu que ça, quand il est arriver pour manger on voyait qu'il avait pleurer ça m'a fais de la peine,quoi c'est vrai je l'aime et j'aime pas être fâchée avec lui.

Mardi

Ce matin je me réveille et...

Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu. Encore désolée pour les fautes d'orthographe.
Je voudrait participer à une concours si vous en connaissez dites le moi en commentaire ou MP merci.

Je vous conseil d'aller voir les livre de Croqueuses_de_mots il sont trop bien!

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant