Chapitre 40

8 0 0
                                    

Quelques épisodes plus tard, je décide de monter dans ma chambre et lorsque j'ouvre la porte de découvre Amber dans les bras de son mec. Je referme immédiatement celle-ci et la je prend une décision que je sais que je regretterais et qui risque de me faire plus de mal qu'autre chose. Mais je dois essayer...

Je toque à la porte mais personne ne répond. J'entre et Noa me regarde avec de gros yeux mais il détourne rapidement le regard et ce couche dos à moi. Je savais que je devrais pas le faire mais c'est comme si ma conscience me hurlait non alors que le reste me disait oui...

"-Tu aurais pas un pijama pour moi? Le miens est dans ma chambre et je n'ai pas trop envie d'y retourner?" Dis-je avec un petit rire amer.

Il me désigne l'armoire et j'ouvre celle-ci. Je prend un de ses t-shirts et je vais au toilette pour me changer. Une fois cela fais, je sort des toilettes et la je dois prendre une décision. Je le rejoins dans son lit ou pas? Il s'était à présent retourné. Il était endormit. Je m'installe à côté de lui et pas longtemps après je sentis deux bras m'entourer. Je tourna la tête mais il dormait ce que je fini par faire dix minutes plus tard.

Dimanche

Je me réveille et ne sens aucune présence à mes côtés. Je me dirige vers la salle de bains et je toque: "Je peux entrer?"

Pas de réponse. Tant pis j'entre. Il est dos à moi, je m'approche et passe mes bras autour de son ventre: "Bien dormi?" Je murmure encore à moitié endormie. Il fit une chose qui me surpris. Il se retourne et m'embrasse sans prévenir. Je ne vais pas dire que cela me gêne, non pas le moins du monde mais il m'a complètement ignoré hier soir et ce matin comme ça, il m'embrasse. Je n'y comprend plus rien. Je recule d'un pas, séparant nos deux visages de quelques centimètres. Il murmura un désolé et c'est en relevant les yeux que je vis quelques larmes couler sur son visage.

PDV Noa

J'en avais marre. Marre de lui mentir, il fallait que je lui dise. Même si j'en savais peu, très peu, je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je ne voulais pas que ça détruise notre couple. Elle était là, à me regarder avec ce regard bleu pleins de questions. Ses cheveux bouclés légèrement descendaient jusqu'en dessous de sa poitrine. Ils était magnifique, d'un châtains sublime. Elle était magnifique et elle ne méritait certainement pas qu'on lui cache des choses. Elle portait l'un de mes t-shirt ce qui lui faisait une chemise de nuit certes assez courte. Je pris mon courage à deux mains et je lui ai dis le peu que je savais même si j'allais fortement être réprimandé après. Le jeux en valait la chandelle...

Ha ha... Les réponses arrivent au prochain chapitre. Ne m'en voulez pas...

Elle et lui [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant