Il était déjà près de 18h00 et une vingtaine de minutes plus tard, on sonnait à la porte d'entrée. Ma mère alla ouvrir et salua son amie qui venait l'informer qu'ils étaient près et que la famille de Noa aussi. Attendez... Quoi?! Noa venait aussi?
Des millions de questions trottaient dans ma tête. Pour avoir les réponses, je dévalai les escaliers. Effectivement, Noa ainsi que tout sa famille était dans leur voiture prêt à partir. Noa sortit et me pris dans ses bras. Je jettai un coup d'œil rapide vers Amber qui était entrain de rouler un grosse pelle à Luc et je montai dans ma chambre suivis de Noa. Il porta ma valise jusqu'en bas. J'avais bien sûr insister sur le faite que je pouvais la porter moi même mais il avait refuser que je la porte en disant que c'était son rôle de petit ami ce qui m'avais fais sourire. Nous étions à présent tous dans notre voiture et nous nous apprêtions à partir. J'allumai mon téléphone et vis un message de Mike qui attira mon attention:
De: Mike
A: Sophie
Tu n'as pas répondu à mon mot... Je dois prendre ça pour un refus? Ne t'inquiète pas, cela ne sert à rien de m'ignorer, je te retrouverais. A bientôt mon jouet préféré.
Son jouet? Non mais pour qui se prend t'il! Malgré sa dernière phrase qui me donnait envie de vomir, son message m'intriguait. De quel mot parlait-il? Je n'avais rien reçu. Soudainement tout me reviens en tête. Mon sac avait été fouillé à la recherche de ce fameux mot. J'en venais donc à penser que c'était ma mère qui l'avait.
Nous arrivâmes enfin deux heure plus tard et pendant que les adultes s'affairaient en cuisine, Luc, Amber, Noa et moi choisissions nos chambres. Il y avait une chambre avec un lit double et une avec un lit superposé qui étaient prévues pour nous. On décida que Luc et Noa dormirais dans celle avec le lit superposé et Amber et moi dans celle avec le lit double. Lucie et Marc n'étaient pas venu car chacun passaient le week-end chez l'un de leurs amis.
Avec Amber nous nous répartissons le dressing, enfin, nous avons partager le dressing en deux. Ce n'était pas vraiment un dressing, c'était plutôt une grande armoire avec une commode a droite et une à gauche.
Une fois que nous avions fini, elle se dirigea vers la chambre des garçons qui était à la droite de la notre, elles communiquaient ensemble par un porte situé à côté de l'armoire de gauche. Nous avions cinq salle de bains en tout. Une pour Amber et moi et une pour Luc et Noa. Les autres étaient pour les parents et communiquaient directement avec leurs chambres. J'avançais vers la cuisine quand deux bras m'enlacèrent et me tirèrent vers le jardin. Je me retourne et embrasse le magnifique déteneur de ces bras. Il répondit à mon baiser et nous fûmes interrompu par Amber qui se tenait devant la porte coulissante.
"-Une bataille d'eau ça vous dis?
-..."
VOUS LISEZ
Elle et lui [en correction ]
Teen FictionJ'ai déménagé ici en espérant avoir une vie plus fixe. En passant je m'appelle Sophie et j'ai 14 ans, j'ai une soeur du nom de Lucie. Mais alors que ma soeur a déjà repris l'école, un mystérieux garçon cherche à la voir. Je vais rapidement faire ça...