❣Partie3: Je serais ta soeur il sera ton frère❣

5K 347 39
                                    

💎//C'est Maissa sur la photo//💎
Dans la précédente partie Amira fait plusieurs rencontres. Elle rencontre un groupe de fille dont une voilé avec qui le courant va directement passer et un jeune homme qui au contraire elle n'a pas trop apprécié en tout cas au début.

.....:eh miss je sais pas marcher.

Je fais mine de ne pas avoir entendue parce que Amir est à côté de moi ptn il va me hagar.

....: fais pas zehma t'as pas entendue hein
Amir: tu parles à qui la ?
....: elle - en me désignant-
Amir: d'où tu parle aux gadjos toi!!!! -a moi-
....: wech frère calme je vais rien lui faire juste que..
Amir: je m'en bats les couilles frère, ma reuss tu lui parle pas!!
....: écoute ta reuss je lui veut R , juste hier elle est tombé je l'ai vu c'est tout. Moi j'ai ma mra donc t'va baisser d'un ton parce que même moi j'peux me Zehef j'ai pas ton âge ok?
Amir: c'est vrai sa Amira ?
....: - je fais un mouvement de tête qui veut dire oui-
....: mdr le frère protecteur et tout. Je comprends hein moi aussi j'ai une Reuss que je surveille.
Amir: ouéé faut faire hendek à ce qu'elles font ces p'tites
Moi: euh Amir j'te signale on est jumeaux et que c'est même moi qui est né....
Amir: ouais c'est bien chut chut
....: mdrrr une famille de comique vous deux.
      Vous êtes nouveaux ici non ?
Amir: ouais on est arrivé avant-hier
....: ah ouéé bah...- son tel se met à sonner- bah les jumeaux faut j'decale hein y a ma daronne qui a besoin de moi. Tien mon num Amir si t'as besoin de heja( quelque chose) ou même ta sœur hein? Tkt je la surveillerai comme la mienne.
Amir: yAllah beslama euh...
....:Malik

Malik bah que dire de lui un grand de la cité quoi dans les 1m85 stock comme je c'est pas quoi mate de peau yeux marrons foncé une coupe au gel pour pas changer et Marocain.
Dans les 25 ans je pense.
Une fois Malik parti on a continué notre chemin vers l'épicerie.

Moi: Amir bouge on a zappé Maissa
Amir: ouéé ouéé essaye pas de changer de sujet t'as de la chance c'est un gars bien mais wAllah que la prochaine fois c'est ma main dans ta gueule.
Moi: mais wAllah j'ai fais R c'est lui il c'est foutu de ma gueule parce que je suis tombé wech
Amir: mdrr t'est tombée cheeeehhh
Moi: Tfou j'te retiens hmar
Amir: mdrr je t'avais dis t'étais grosse
Moi: pfff j'te calcul même plus
Amir :Asy boude pas . C'est pas elle ta pote la ?

Je lève ma tête et oui c'est bien elle.
Elle était sur son tel miskina sa se voit on l'a fait attendre.

Moi: Maissa!
Elle: ah!! Salam Aleykoum
Amir et moi: Aleykoum Salam.
Moi: Désolé du retard hein
Elle: Mehlich c'est rien . Bon on y va ?
Moi: ouais

Hassoul on est parti dans les lycées Hamdoullah y avait encore des places hein ? Après on est parti dans les collèges ça va ils étaient pas trop loin de la dar.

Maissa: mdrrr vous m'avez tué la mdrr
Moi: mais c'est lui il a voulu zehma faire le beau gosse et tout mais cheeeehhh
Amir: Amira ferme ta gueule me Zehef pas la
Maissa: mdrrr wAllah j'en peux pluuuussss

Bon vous vous demandez ce qui c'est passé bah enfaite quand on était au collège pour les dossiers de Leyla et Ilyess et bah la y avait une meuf une surveillante sûrement bah elle a voulu draguer mon Reuf mdrr elle était pas mal j'avoue mdrr et lui sa le dérangeait pas mdr j'ai eue une idée. J'ai sauté sur Amir et je lui ai fais un bisous sur la joue et je lui ai dis "Mon chéri, vient on rentre" mdrr la tête de l'autre j'étais ko. Elle a cru j'étais sa gow parce que même si on est jumeaux on se ressemble pas trop mdr et elle elle a cru mdrr. Maissa mdr elle en pouvait plus elle rigolé tout le trajet et lui il a fait la gueule tout le long du trajet.

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant