Dans la précédente partie Younes se réveille chez lui. Ses premières pensées se dirigent vers elle, cette fille qui le hante depuis le premier jour. Il décide d'aller la voir mais voyant que son frère était avec elle, il décide de ne pas plus s'y aventurer. Mais au retour il voit une silhouette d'une personne dans les escaliers qui manigance quelque chose. Qui cela peut être ?
-------------------------------------------------------
Je me cache derrière un gros vase et je décide de l'observer de loin, il est debout dans les escaliers et regarde par tout autour de lui. Mais qu'est-ce qu'il trafique là-bas ? Je m'approche et je vois ... ZACK ! Nooon qu'est-ce qu'il fous la ???!Moi: kho ! Qu'est-ce tu fous !
Zack: Ahhh!!- pris par surprise- La houla wa La kawata li La Billah!!
Moi: Mdrrr réponds non ?!
Zack: frère wAllah je voulais pas le faire
Moi: mais faire quoi?!! Me DIS pas que ..
Zack: s-il te plaît me juge pas !!🙏🏼
Moi: mais..
Zack: s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît
Moi: d'accord frère mais tu me fais khaf La DIS moi La con de ta race
Zack: -souffle- ok..Il regarde partout autour de lui. Puis sort un petit tournevis de sa poche. Il ouvre une espèce de petite boule qu'on trouve sur l'escalier. Vous savez le truc doré la. Puis en sort ...
Mdrrrrrrrr non ???? Il a pas osé faire sa ?!!
Moi: T'est sérieux ???!!! 😂😂😂
Zack: arête j'ai grave stressé wech
Moi: zehma stressé de quoi même
Zack: wAllah t'est teubé toi. On est plus de 100 morfales dans cette dar et tu crois qu'on va se partager sa ?!!
Moi: ptdrrrrr 😂 j'me bats les couilles tu partages avec oim
Zack: Asy t'fais sérré khouya
Moi: j'men fous
Zack: Tfou! Comme on se fait trahir c'est chauuuuud
Moi: Asy Asy monte on va dans ma chambre. Faut je te jacte aussi
Zack: Pfff . En plus de me graille mes kinders tu veux me jacter encore ? A 5h du Sbah ??
Moi: alleeeezz avance et TG
Zack: wAllah tu vas le regretter wAllah
Moi: oue oueMdrrr et ouais c'était des kinders Mdrrr. Un jour wAllah il va me tuée de dehka hedek (celui la) j'en peux plus !!!😂😂 Des kinders wech dans les escaliers !! A 5 du Sbah ptdrrrr
On monte dans ma chambre. Il s'assoit sur le lit et ouvre un kinder pendant que je branche la play tout en lui parlant.
Moi: Asy rara moi tout
Zack:-en mangeant- y'a rien à rara c'est juste des kinders
Moi: ptn t'est vraiment con wAllah. Ce qui c'est passé !
Zack: Ahhh sa, Dacc -en me passant un Kinder Bueno-🍫
Moi:-le pends bien sûr 😂- CimerJe m'assois sur une chaise en face de lui et attends son explication.
Zack: alors tu sais quand je t'ai appelé et que t'étais dans les bois ?
Moi: oe ..
Zack: direct quand j'ai raccroché j'suis parti à la villa et j'ai foutu dahwa Là-bas (bordel là-bas )
Moi: j'en doutais. Venant de toi sa ne me surprends pas
Zack: bref ! J'ai réussi à retourner la situation et après ....
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...