Salam Aleykoum la famille!
Je m'appelle Amira j'ai 17 ans je suis musulmane Al Hadoullilah. Je suis marocaine-espagnole. Physiquement je suis petite de taille, dans les 1m60, j'ai de longs cheveux noirs boucles et ondulés, des yeux marrons noisette et je suis assez matte de peau.
J'ai un frère jumeau, Amir, ma moitié mon tout, on est très fusionnels tous les deux . J'ai aussi une petite sœur Leyla 15 ans et un petit frère Ilyess 11 ans.
Mes parents, Karima 39 ans et Mohamed 42 ans,que dire d'eux ... Je les aime du plus profond de mon cœur même souvent ils m'engueulent mehlich je sais qu'ils ont raison mdr.
Suite au déménagement dans La cité je serais confrontée à plusieurs épreuves, mais que dire à part que c'est Allah wa ta3ala qui en a décidé ainsi. Après trahisons, mensonges et déceptions que vais-je devenir?[...] chez moi.
Je m'allonge sur le canapé et réfléchis à tout. A comment j'en ai fait pour arriver la.. Pourtant ? J'avais le choix non ? Pourquoi j'ai préféré choisir cette solution la plutôt qu'une autre ?
...: Amira ?!
Moi: oui?
...: t'est ou?
Moi: dans le salon.Habillé d'un peignoir et une serviette sur la tête, ****** débarque dans le salon.
...: ça va ?
Moi: oui
...: t'est sure ?
Moi: mais oui Tkt pas - sourire-
...: tu peux pas m'avoir avec ton vieux faux sourire la -rire-
Moi: ptn tu me connais trooo -rire-
...: voila la je te préfère Mdrrr
Moi: hmmm oui
...: tu penses encore à sa ? J'te le jure Amira. T'as fait le bon choix, n'en doute jamais ! D'accord ?
Moi: oui Tkt
...: viens la -me prends dans ses bras-
Moi: hmmm-sent son parfum- eh mais ! Tu sens trop bon -rire-
...:tu doutes de sa aussi ?
Moi:non -rire-Après un fou rire qui réchauffe l'ambiance jusqu'a même fondre les doutes qui transpercent mon esprit, on se dirige vers la cuisine et on finis notre belle soirée devant un plat entièrement cuisiné par elle (cette personne) pour ensuite nous diriger vers notre chambre et passer une bonne nuit In Sha Allah.
S'il vous plaît ne vous arrêtez pas de lire ici, la suite promet d'être surprenante !!😍😍
Bref j'habite dans une cité mais plutôt je viens d'y emménager. C'est là où tout va basculer.
Merciii ❣❣
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...