Dans la partie précédente, Myriem la cousine d'Amira apprend qu'elle est enceinte. Amira décide donc de la laisser pour qu'elle puisse l'annoncer à Anis son mari. En route direction chez elle, Amira se sent observée et se fait kidnapper.
-------------------------------------------------------Je marchais tranquillement quand je me sens comment dire observée ?
J'ai pas eu le temps de comprendre quand je me retrouve dans un fourgon puis trou noir
Ptn encore des problèmes sa va s'arrêter quand ?!
-------------------------------------------------------
Je me réveille doucement, noooon y a un hmar qui m'a réveiller par des gifles( des toutes petites mais sa caisse les couilles quand même)
....: enfin tu te réveille
Je regarde autour de moi. Je suis dans une sorte de bureau. Moi qui croyais que j'allais me retrouver dans une cave, je suis bien chanceuse enfin chanceuse je me suis faite kidnapper quand même. Ptn... Yemma elle doit être inquiète putain.
....: ohhh j'te parle
Moi: que ce que tu veux ?!!!
.....:mdrr t'as un petit caractère toi
Moi: ptn, vous voulez quoi? De l'argent, on a pas d'argent donc sa y est je peux y aller beslama.
....: mdrrrr tu m'as tué laJ'ai pas pu m'empêcher de ne pas rigoler.
Moi: mdr
Mais que ce que je fous moi?! Je me suis faite kidnapper et je dehek au calme??! Des fois j'ai envie de me drab moi même (me taper moi même) wAllah
Sa se trouve c'est une technique et tout, ouais je suis sûre c'est sa, comme sa il va prendre la confiance avec moi et tout. Tfou! Il va pas me hchi (m'avoir)Moi: ouais ouais on a bien dehek la. Je peux y aller ma mère elle doit entre inquiète la.
....: mdrr comment ta changé de réaction d'un coup! Tkt pas ma jolie il est que 17h crois pas sa fait 2 jours tu dors.Ouff je suis un peu soulagée d'un coup.
Moi: quel ma jolie toi aussi.?!! Laisse moi passer heffek.
....:att je t'enlève, les cordes comme sa tu pourras y aller au calme.A un moment j'y est cru wAllah mais je l'ai vu rigoler se battard et je me suis Zehef...mais à l'intérieur de moi je veux pas qu'il me tue , quoi qu'il a l'air un peu con.
Lui:mdrrrrrrrr t'y as cruuu ptdrrrrrrr
Moi: tfouu 3lik wa 3ala rassa dialak ( en gros si je traduit mot à mot sa fait: Tfou sur toi et sur ta race)
Lui: ahhhh marocaine je suis sûre
Moi: et fière de l'être que ce qu'il y a
Lui: popopopopo le beau gosse que je suis j'ai trouvé.
Moi: ouéé ouéé je peux y aller la ?! J'ai de la vaisselle à faire moi donc yAllah enlève moi sa.Il m'a regardé et il a rigolé. Au moins j'ai essayé hein, le plus important est de participer comme on dit.
Lui: mdrrrrr wallah t'est une comique comme meuf toi
Moi:.....
Lui: tu boude zehma ?
Moi: .....
Lui:arête de bouder wech on dirait ma reuss de 4 ans
Moi: ....
Lui: ah d'accord j'ai compris je me suis encore plus enfoncé en te traitant de minga mdrr
Moi:.....( j'ai tourné ma tête de l'autre côté)
Lui:bon t'as gagné je t'enlève les cordes mais tu bouge pas, t'as pas intérêt à t'enfuir ou chez pas quoi.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...