Dans la précédente partie Amira pose une question à Younes mais est déçue de sa réponse
qui n'étais pas celle attendue. Elle remonte dans la chambre à jilbebs et s'y enferme. En retirant son gilet elle se rends compte qu'elle a toujours son téléphone sur elle est décide d'appeler son frère Amir. Une fois fini elle cache son bigo(téléphone) et redescends dans le but je d'avoir réponse à sa question.
-------------------------------------------------------👁Point de vue Younes ✨
Sa fait un peu vide ici sans elle, je décide de monter et de voir ce qu'elle fait. Tout en -montant les escaliers je chab(regarde) un peu mon bigo (phone) pour voir un peu les messages et tout, quand la ...
Je l'aperçois en haut des escalier. Alors elle aussi elle venait me voir ?😏 Haha
On reste là à se fixer, rien d'autre juste se regarder. Je me demanderais toujours comment on en ait arrivés là tous les deux... C'est vrai, je sais qu'elle m'aime et moi aussi je peux pas me passer d'elle. Et même si sa me brise le Coeur, même si ça me mets hors de moi de le reconnaître, j'ai toujours les yeux qui brillent quand je parle de toi... ma princesse.
Je pense à elle tout le temps, toute la journée.. Je savais qu'elle était là quelque part dans cette planète à moitié détruite mais je ne préférais ne pas là chercher. Allah l'a fait pour moi, il me l'a mise sur mon chemin.
Je vois tout l'amour que tu me portes dans tes yeux. Sa me rends heureux mais ...je ne sais pas si je mérite ça. Tout ce se je sais c'est que l'amour que je porte pour toi est plus fort que tu ne te l'imagine. Dis moi que nous deux peut être possible, dis moi que si je te choisis et que je m'engage à tout laisser pour toi, tu m'accueilleras cœur et bras ouverts. Dis le moi j'ai besoin de l'entendre.👁Point de vue Amira ✨
Je décide de descendre encore, cette fois ci je suis déterminée à tout savoir. Je relève la tête et le vois là devant moi. Il me remarque à son tour et on se fixe on ne se lâche pas du regard. Il est si beau, Ma Sha Allah. Magnifique même. C'est hram wAllah, je ne devrais même pas le regarder, ni même lui jeter un seul regard mais je ne peux pas m'en empêcher wAllah. C'est trop dur pour moi, sûrement une des choses les plus dures auxquels j'ai du faire face.
Es-ce que le Coeur peut s'abimer à force d'aimer ? Je veux dire physiquement, es-ce qu'il peut avoir des cernes ou encore des cicatrices. Car si c'est le gars, mon intérieur est marqué entièrement.
Une voix dans ma tête me dis "vas le voir, prends le à part, regarde le dans les yeux et dis-lui. Dis-lui que tu l'aime, que tu as besoin de lui. Et qui sait ? Peut être qu'il te diras la même chose ou au contraire te dire qu'il n'en a rien à faire, mais il vaut mieux se tromper que de vivre avec un échec". L'autre voix me dis"reste à ta place, tu as une fierté avant tout!". Yaahh fierté quand tu nous tiens..
J'voulais aimer et être aimée mais pas n'importe comment comme dans les films, les séries. Mais une fois que tu reviens à la réalité, tu perds tout espoir. La réalité est la réalité et faut si faire. Je finirais ma vie avec celui qu'Allah Azawajeel a écrit pour moi car lui seul sait ce que je ressens et ce qui est mieux pour moi et pour nous tous.Sa doit faire ...? 15 minutes que nous sommes sur ces escaliers à nous regarder. Je reprends mes esprits la première et continue mon chemin vers le salon. J'ai oublié ce que je devais faire. Je passe à côté de lui et mon bras frôle le sien. Un frisson me parcourt tous le corps pour revenir jusqu'au point de départ.
Je sens heja sur mon bras, quelque chose qui sers.. C'est sa main. Il me retiens. M'empêche de descendre. Je le regarde d'un air interrogateur. Il se racle la gorge et me dis.Younes: Rejoins moi dans ma chambre, faut je te dise heja .
Moi: okJe me détache de son emprise et redescends. A présent je me souviens de ce que j'avais à faire. Lui demander pourquoi il faisait tout sa.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...