Franchement la famille je sais pas quoi vous dire, a part que je suis très très déçue franchement. Moi je suis la, je propose des trucs, j'me casse le cul a écrire des parties et surtout surtout à vous proposer des nouveautés afin de vous faire plaisir, de vous faire lire, vous faire kiffer et en échange je vous demande quoi? quelques malheureux commentaires ? ( je ne vise en aucun cas ce qui commentent généralement) je vous demande même pas d'écrire "ouais je kiff ta chronique ou quoi" NON! juste des conseils parce que je sais qu'on peut s'apporter des choses nouvelles entre nous.
La communication dans Wattpad est essentielle entre le lecteur et l'auteur, cela donne confiance a l'auteur de continuer à écrire, a produire, a plus s'investir et a s'améliorer et cela permet également au lecteur de passer du temps autre part que sur les réseaux sociaux, a s'instruire. Lire c'est quelque chose de phénoménal en réalité.
Hassoul c'était pour vous dire sa, je suis déçue, sa me donne même plus envie d'écrire franchement alors que c'est quelque chose que j'aurais jamais pensé! J'écris des histoires depuis mes 6 ans aujourd'hui j'ai 18 ans et rien que de penser que j'écris "dans le vide" sa m'soule donc je préfère zapper. Hassoul
Dernièrement j'ai posté une partie nommée "❣️Avis❣️" dans cette dernière je vous ai proposé une idée pour une future chronique, un élément nouveau qui pourrait faire la différence dans toutes les chroniques wattpad, quelque chose qui pourrait même me booster dans le top, dans l'élite des chroniqueurs, je vous ai demandé à vous tous de vous mobiliser et de me dire si oui ou non vous vouliez cela.
UNE! seule UNE SEULE personne m'a répondu c'est mademoiselllle elle commente régulièrement mes parties et pour sa je l'en remercie. Ce qui m'a choqué le plus c'est que j'ai des personnes qui commente beaucoup mais qui cette fois ci n'ont rien dit même pas un oui ou un non j'arrive pas à comprendre.J'ai décidé donc a contre cœur que si les commentaires n'augmentent pas sur mes 3 derniers parties j'arrête la chronique, je vais la boucler en un chapitre. Je voulais vraiment pas en arriver là donc a vous de jouer mtn.
J'ai fait des efforts donc a vous aussi, sa va dans les deux sens sinon cela ne marche pas.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...