❣Partie32: Infirmier marocain a la rescousse❣

2.2K 230 34
                                    

Dans la précédente partie Amira c'est faite kidnapper à nouveau par Younes qui lui n'a qu'un seul but, l'avoir à ses côtés.
-------------------------------------------------------
Moi: écoute je vais pas me casser la tête avec toi tu vas me don....

Fatiguée, énervée bref c'est dépassée par tout ces événements que je m'écroule devant lui. Il veut ma mort lui c'est certain.

-------------------------------------------------------

Dans la peau de Younes

Ptn zébi de Khra la c'est qui qui gueule comme as la ! Je sors de mon bureau énervé prêt à tout butter sur mon passage, m'en bats les couilles c'est qui mehlich j'lencule. Wech il a cru c'était la fête du slip ici ?!

Plus je m'approche et plus je reconnais la voix. Haha

.....: YOUNEEEEEEEESSSS
          SALE ZEMEL !TU MA BIEN EUE     
          HEIN !!

Ah ma petite guerrière c'est réveillée mdrr hella!

Moi: wech pourquoi tu gueule la ?

Je vois elle applaudit, faux sourire aux lèvres.

Elle: bravo ! T'est fière de toi la? Tu m'as kidnappé t'es content ?
Moi: -sourit- assez ouais

Je sais sa l'énerve. Sa énerve tout le monde alors elle c'est sur et certain. Bah oui frère, quand t'est vénère et que l'autre enfance de toi sourit t'as juste envie d'le niquer sévère, cash.

Elle: écoute je vais pas me casser la tête avec toi tu vas me don....

J'la vois elle s'écroule par terre. Non ! Wech ?! Il lui arrive quoi ?!

Moi: AMIRAAAAAA!!

J'arrive enfin à sa hauteur et j'la prends dans mes bras. Ptn hbibati (ma chérie) qu'est-ce qui t'arrives?! Ah sa mère j'suis con j'la kidnappé et je demande encore ce qu'elle a, quel zmel je suis ptn.

Moi: eh! Amira ! Reveille-toi wech . Sa y est ta blague est trop nulle. Crois pas c'est comme as que tu vas sortir hein
Elle:....
Moi: ptn Amira s'tu m'entends dis quelque chose, juste un mot, dis heja !
Elle: ....

Zebiiiii!!! Elle a quoi wech ?! En plus moi quand quelqu'un me Rep pas sa me Zehef encore plus, j'men bats les couilles qu'ils soit mort, malade, dans le coma il me Rep et c'est tout. Mais la.... La c'est ma princesse, c'est bon j'avoue, sa me tu d'la voir comme as. Surtout quand j'me dis que le principal fautif c'est oim, mais son putain de refré il y est pour heja aussi.
J'lui touche le front.... Yahhhh elle est chauuude... Euhh j'veux dire brûlante quoi. Vous m'avez compris. Elle transpire de partout wech, on dirait elle vient de courir 20 km wech ?! J'perds pas de temps et la prends j'la mets dans la chambre. Yahhhh elle est légère !!! Wech même mon orteil miskin ils pèse  plus khouya. J'sais même pas comment on fait pour s'occuper d'un malade frère. J'vais faire avec ce que je sais. Ouais vous vous dites pourquoi je la ramène pas chez le médecin ? Trop de risques, mais si je vois qu'elle est en danger j'la ramène direct, j'men bats les couilles, quitte a prendre tous les risques, c'est ma princesse et je ferais tout pour elle. Vous avez vu ?! Elle m'a transformé  wech ?!

Hassoul je sais que quand on a de la fièvre faut se couvrir. Je prends une grosse couette de l'armoire et la lui mets. Mdrrrr elle est trop mignonne, on voit que sa tête. Ouffff arrête Younes wallah que la t'est vraiment un Pd de zemel comme elle disait elle même. Haha ptn...
Je vais mesurer sa température la, mais je sais ap comment sa marche moi.. Asy j'appel Maissa, c'est la seule qui peut m'aider la.

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant