Dans la précédente partie c'était Lina qui racontait l'histoire de son point de vue. Elle se rend compte qu'Amir a vraiment changé au plus grand malheur d'Amira suite à une "discussion" avec lui.
-------------------------------------------------------
Je sais pas ce qu'il a Amir la mais j'espère que c'est pas le bizz qui le fait changer autant meme si je me doute que si mais en tout cas c'est plus le meme . C'est bizarre aussi pour Amira elle ma dit qu'elle rentrait aujourd'hui j'espère qu'il Ya rien tfacon je l'appelle soir ce .
Je décide de rentrez chez moi .-------------------------------------------------------
//Revenons au point de vue d'Amira.//
Cette nuit la j'avais retrouvé mon frère, je suis tellement ferhana !!
Le lendemain je me réveille et je le vois qu'il dort encore. Je lui remet sa couverture et je vais à la douche. Bon routine du matin, ablutions et prière. Je place mon tapis direction la Mecque et Allah u Akbar...
Une fois mes prières finies je choisit mes vêtements. Une chemise rose saumon, une Jean bleu clair, une veste en jean et mes AirMax noirs. Je me coiffe, gros chignon et je vais manger un peu. Je prends juste quelques gâteaux et un verre de jus et je vais chercher mon sac pour partir. Un bisou sur le front d'Amir et un dernier coup d'œil dans le miroir et hop ! Go le lycée.
Faut j'appelle les filles sa fait longtemps. Bon après tout ce qui c'est passé c'est normal hein.Je décide d'appeler Shyrine.
//conversation téléphonique //
Shyrine: ouéé ouéé ouéé ?
Moi: tu peux pas dire Salam comme tu le monde ?
Shyrine: je suis pas tout le monde mdrr
Moi: t'est une migraine wAllah!
Shyrine: je sais💕
Moi: t'est sortie de chez toi ?
Shyrine: oui j'arrive vers la rue là où y a le petit parque.
Moi: ah bah j'te vois la.
Shyrine: asy à toute
Moi: ouéé//fin conversation téléphonique //
Je la rejoins et on se fait la bise et tout, on attend Yousra et Lina. Une fois arrivées on marche direction le lycée.
Yousra: Alors la zappeuse? -en parlant de moi-
Moi: quelle zappeuse toi aussi ?mdrr
Shyrine: sa fait 2 jours on t'as pas vue hein ?
Lina: même que je suis venue chez toi et que même ton frère il ne savait pas où t'étais et qu'il t'as cherché.Ah donc lui aussi il m'a cherché ?
Moi: faut vraiment je vous raco....
Mon téléphone sonne
C'est Amir....Moi: j'arrive
Je m'éloigne un peu.
Moi:allo?
Lui: ....
Moi: allo Amir ?
Lui:je t'aime ma soeur.
Moi:-j'avais envie de pleurer putain- Amir... Tu vas partir sa y est ?
Lui: j'ai pas le choix Amira
Moi: tu vas revenir quand ?
Lui: je sais pas dès que j'aurais l'argent et après wAllah je vais tout arrêter.
Moi: insha'allah
Lui: j'te laisse ok?
Moi: oui..att att
Lui: qu'es ce 'qui y a ?
Moi: t'as fais comment avec Yemma et Baba?
Lui: j'ai dis à Yemma que je voulais changer d'air un peu
Moi: elle t'as laissé même avec les cours ?
Lui: ouais elle m'as dis qu'elle savait qu'il y avait un truc et que c'était mieux que je m'éloigne un peu.
Moi: on a de la chance d'avoir une mère comme sa wAllah
Lui: je sais et moi comme un con je lui ramène des mouchkils (problèmes)
Moi: Humm
Lui: bon asy
Moi: hendek à toi mon frère
Lui: tkt pas pour moi. C'est surtout toi qui doit faire hendek
Moi: tkt pas pour moi aussi, je ferais attention.
Lui: je compte sur toi j'tappel des que j'arrive wakha? (D'accord?)
Moi: oui beslama
Lui: beslama
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...