❣Partie 39: Un sacrifice qui ménera a la vengence.❣

2K 185 15
                                    

Dans la précédente partie Amira et Younes s'enfuient à travers les tunnels suite à l'attaque ennemi. Amira le sais pas encore mais c'est le gang à Malik.
Hamid(l'ancien chef du gang à Malik) et Amir rodent dans les tunnels et lancent des bombes, ils ne le savent  pas mais Amira ce trouve dans ces tunnels la.
🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋🖋

La peur à réussi à paralyser l'ensemble de mes sens. La vue, l'ouïe, en passant par l'odorat et le toucher jusqu'au goût, enfin je n'arrive plus à sortir aucun son de ma bouche. Je me laisse tomber et ferme les yeux. De toute façon c'est la meilleure chose à faire, j'ai l'impression que tout sa n'est qu'un rêve, je me sens légère. Ahhh j'aime bien cette sensation. Je me
retrouve dans un endroit assez spécial, serin devrai-je plutôt dire. Il n'y a rien autour, juste un jardin, il me dis heja d'ailleurs...
Ohh pourquoi je suis habillée en blanc ? Et yahhh je vole mtn ? Je suis ou ? Y'a rien autour de moi appart.. Younes ? Il est partout lui. Quoi que sa ne me dérange pas. Haha qu'est-ce que je rara moi. -soupire- enfin bon, je verrais ou le vent m'emmène..
Il crie mon prénom mais moi je n'arrive à rien articuler. Je sais pas ce qui m'arrive, pourtant les essais sont nombreux mais les échecs le sont également.
Alors on se dit Adieu et on oublie le temps qui passe? C'est sa ?

Point de vue Younes: 👁

COMMENT-ILS-ONT-TROUVE-MES PASSAGES ??!!! Tfou!!! Obligé c'est Sofiane la teh Khra ! Lui c'est un oufff wAllah. La même que Zack. H24 en compétition.
J'vais peter les plombs y'a Zeh!!! Ils sont où Zack, mes refrés  et les autres kelbs la ! J'pa leur time oim!

[...]
Croyez pas j'suis un hmar hein ? J'ai direct capté que c'est une bombe. Faut je protège Amira. Avec une allure plutôt confiante et plein ne de détermination, je m'approche de la bombe dans le but de la désamorcer. Amira m'appelle, je l'ignore ma priorité? la sauver. Pourquoi je veux à tout prix la sauver ? Je sais pas, j'en ai besoin. Si lui arrive quelque chose je ne me le pardonnerais pas. Je vivrais pas avec la conscience tranquille. J'ai besoin d'elle à téco d'oim. Obligé, faut je la sorte de la, quitte à y rester.

Bip Bip Bip

Mon Coeur s'emballe devant ce bruit. Je prends mon ptn de courage entre les mains et ja m'approche.
MEEEERDEEEEEE C'EST UNE BOMBE A RETARDEMENT !!!

Elle explose avant même que je puisse faire heja. Seule réflexe ? mettre mes bras devant ma rrass ( tête) et fermer les yeux. C'est con mais je peux faire que as.
Je sens rien, j'entends R, juste un BOUM. Mais pas le boum de la bombe NON!  Enfin aussi mais un autre brut l'accompagné également dans cette mélodie de destruction. C'est ..? comme  si quelque chose était tombée par terre. J'ouvre enfin les yeux et la j'aurais préféré ne rien voir.
Le devant moi, allongée, les yeux légèrement fermés, le visage pâle, elle qui d'habitude et plutôt mate. La bouche légèrement grisée sans le sourire qu'elle a d'habitude. Ses mains ainsi que tout le reste de son corps restent crispés. Je crois que je vais m'arrêter là ... Sa me tue de dire sa mais Amira c'est sacrifiée pour oim ! Moi le gros tahane qui l'a kidnappée !!! PTN !!

Face à cet horrible spectacle, ou devrai-je dire à cette tragédie, je ne sais pas quoi faire. Pourtant les idées j'en manque pas mais je bloque, y'a heja qui m'empêche de bouger. C'est pas quelque chose de physique au contraire! Tout sa est psychologique. Malgré ce "trou de mémoire ", je réagis enfin. Je l'a soulève, et regarde autour de moi. Tout le décor qui se trouve autour de moi est en piteux état.

Des pas se rapprochent, je ferme les yeux et écoute le bruit afin de me faire une hypothèse de l'endroit d'où viennent les pas dans le but de partir à l'opposé. Seule solution ? Fuir d'ici. Tant que mes équipes ne sont pas là je peux faire ap seul-tout. D'ailleurs où ils sont ces enfoirés ?! Sa fait plus d'une heure je les attends la !!
Hassoul je me reconcentre... Les pas viennent de la gauche, vers la sortie des tunnels. Seule issue ? Partir à droite mais non seulement là-bas tout le gang adverse est à l'intérieur et je serais au point de départ, mais ce côté a été en quelques sorte bouché par des pierres lors de l'explosion.
Je regarde autour de moi en stress, ouais je sais vous devez vous dire je suis un tahane je stress et tout mais frère ! Eux ils sont plus de 100, armés jusqu'au dents et ils ont même des explosifs alors que moi j'suis solo, mon équipe de bras-cassés j'sais pas ils sont où et en plus j'ai ni arme ni walou et par-dessus tout j'ai une blessée avec oim donc à part un miracle...? La seule solution qui me reste est la fuite mais vous inquiétez même pas! Je m'appelle pas Younes pour R ! J'vais revenir me venger, avec une soif de cette vengeance plus inimaginable que vous ne pouvez le croire.

Bloqué ! Plus aucune issue. Que vais-je devenir ou plutôt que vas-t-on devenir ? Eh ouais je ne l'oublie pas !
Je me retourne, Amira dans les bras. Y'a un espèce de trou dans un de murs. Il doit sûrement mener vers l'extérieur. Il est trop petit mais assez grand pour que Amira réussisse à passer contrairement à moi qui vais galère sûrement. Bref j'me décourage pas et m'approche du trou. La lumière du jour pénètre par là-bas, ou plutôt une lumière assez orangeâtre due au coucher de soleil qui prend place.
Après quelques efforts et quelques insultes balancées, je réussis enfin à faire sortir Amira. Je ne m'inquiète pas, le côté où elle se trouve mène à une forêt. Donc au calme y'a son-per là-bas. À mon tour de passer. Le coeur lourd, le stress qui monte ainsi que la fatigue m'empêchent de me concentrer. Je ne vais jamais passer pas la-bas ptn !!
Les pas se rapprochent.. L'adrénaline également. J'me débat contre cet enculé de rocher et le brise. C'est la main en sang, et le bras entièrement griffé que je réussi à passer de l'autre côté. Par précaution je bouche le trou avec quelques pierres.

Al-Hamdou Lilah... je suis enfin au calme si je peux dire. Je regarde Amira. Elle me fait de la peine. Son état et critique et je n'ai ni téléphone, ni walou pour faire quoi que se soit. Si je réagis pas, même pour faire le stricte minimum elle va y rester et wAllah que je me le pardonnerais jamais. Seul moyen de me consoler peut être ? Son soir disant garde du corps teh Khra la!! l'a mise dans cette état. Enfin bref je me lève la porte sur mon dos et je marche direction la forêt et là-bas ...

Voila une partie assez courte mais c'était juste pour vous remercier des 10K vues. Je l'ai écrite pendant mes 20 minutes de libres aujourd'hui donc j'espère vous allez apprécier. Une partie demain après-midi In Sha Allah et encore une fois elle sera pleine d'action! de sentiments! de suspenses etc...
❣❣✋🏾💯👌🏼🖋🇲🇦🇲🇦🇵🇰

 ❣❣✋🏾💯👌🏼🖋🇲🇦🇲🇦🇵🇰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant