❣Partie 45: C'est vers Allah que nous retournerons tous❣

2K 179 10
                                    

Wech wechou me revoilà pour une autre partie! 
En espérant qu'elle vous plaise ❣🌹❣

Dans la précédente partie Malik et Zack on fait alliance. Ils parent tous à la rechercher de Younes et Amira.
Malik les retrouve enfin mais Younes n'étant pas au courant de l'alliance pense qu'ils vont l'attaquer. Finalement Zack son bras droit arrive et essaye d'arranger ce qui se passe. Malheureusement ne voulant rien entendre, ils finissent par assumer Younes et tout le monde retourne à la villa.
-------------------------------------------------------

Point de vue Younes👁

4h du matin//

Je me lève et regarde autour de moi afin de me faire une idée de l'endroit où je me retrouve. N'ayant pas de lumière j'essaye d'analyser l'espace autour de moi grâce à mes mains.

Je touche la chose sur laquelle je suis couché, c'est un matelas. J'essaye de me mettre debout pour essayer d'atteindre l'interrupteur mais aucun moyen de savoir où il se trouve. Plus j'avance plus j'ai l'impression que je marche dans le vide. Wech ?! Elle est énorme cette chambre.

Je tourne vers la droite, je sais pas c'est mon instinct qui m'a dicté cette opération. J'avance encore un peu et la ! Bim! J'me cogne le petit orteil contre un meuble, sûrement une table de chevet, ptn .. Ehh mais qui dit table de chevet dit lampe de chevet non ?

J'essaye de touche un peu tout ce qu'il y'a. Je sens un truc froid, Beuuurk c'est quoi sa ?! Je retire immédiatement ma main de la, mais hmar que je suis je fais tomber cette chose qui émit un bruit fracassant tout en faisant tomber son contenu.
Vraisemblablement ce n'était que de l'eau. Temps mieux pour moi devrai-je dire.

Bingo! Je viens de toucher la lampe, manque plus qu'à trouver son interrupteur. J'essaye de suivre le parcourt que fais le cable mais c'est peine perdue, je retourne à chaque foi au point de départ. -souffle- J'suis du genre pas patient moi, sa y est j'en ai marre la. Je retire ma main violemment et je tire quelque chose avec moi.
Un autre cable ? J'essaye de chercher un interrupteur une énième fois quand je le retrouve enfin. Ouff il m'en a fallu tu temps ptn sa race.

En allumant la lumière je me rends compte que je suis vraiment un hmar wAllah. J'ai fais le parcourt du Khrabattant oui ! pas du combattant. J'ai galère à  trouver l'interrupteur alors qu'il était juste au dessus de moi la Pfff. Mais le pire ! C'est que c'est ma chambre.

Je me regarde dans le miroir en face de moi. Mes blessures ont été soignées🤕 et mes vêtements changés.
Mes pensées se dispersent pour se diriger vers tout ce qu'on a vécu durant cette journée interminable, mais plus précisément vers elle, -souffle- 😤

Ahhh Amira. Tu me rends fort💪🏽 et faible à la fois. Fort parce qu'avec toi à mes côtés je suis capable de tout et n'importe quoi, je me sens au dessus de tout. Je suis capable de décrocher les étoiles ⭐️🌌 pour toi. Et faible car fébrile et vacillant au fond de ce gouffre et cette peur du de te perdre.

Ne voulant plus sortir de mes pensées, je décide d'aller la voir. Mais le problème c'est que je ne sais pas dans quelle chambre elle peut bien être, quoi que ? Je crois que j'ai ma petite idée finalement.
Je descends les escaliers car j'étais au deuxième étage puis je vais dans la chambre qui se situe tout au bout du couloir. Vous l'avez peut être devinée non ? C'est la chambre des jilbebs.

✨Cette chambre représente bcp de choses pour oim. C'est ici que ma tante, la soeur de mon père, habitait. Elle était très jeune, elle n'avait que 28ans. Délires d'ados ainsi que dégaine de gadji de 17/18 ans,  elle nous faisais souvent dhak dans n'importe quelle situation. Elle habitait la car elle c'était disputée avec le reste de la famille sur le sujet du mariage. Nombreuses sont les fois où ils l'ont tenté de la marier de force mais nombreux sont les échecs également. C'était une mra forte ! Qui ne lâchais rien. Elle voulait rencontrer l'homme bon et pieux. Elle n'avait d'yeux que pour sa la religion. Pour elle cela passait avant tout le reste. 🕋🕌.  Ahhh je l'appréciais tellement, d'ailleurs  c'était la seule qui était au courant pour les trafiques, à part mes frères bien sur.
Mais le malheur arriva un jour. Prise d'une incroyable toux elle s'effondra devant moi. Il s'avérait qu'elle souffrais du cancer de l'estomac. Allah y rahmak 3amti (ma tante) je ne t'oublierai jamais, et tes paroles non plus. " Va mon petit, arête tout sa! Sa y est tu est grand. Trouve la perle rare. Une mra pour toi ohh. Sinon wAllah j'te hagar sans pression de la haut. Regarde ou j'en suis. Tu sais j'appréhende beaucoup le jugement dernier hein ? Faut que tu te remettes dans le droit chemin car la mort ne prévient pas comment tu peux le constater sale hmar, alors bouge toi ! Ma chambre ? Laisse la telle qu'elle est. Je te le demande Younes. Heffek j'espère qu'elle attirera les personnes de bonnes personnes et qu'elle les feras réfléchir. Et j'espère que t'en feras partie. Surveille tes frères et ne sois pas trop dur avec ta soeur. Laisse la un peu respirer merde!
Une dernière faveur, va voir ma famille et dis  leur que je suis désolée, mais je ne pouvais pas accepter. C'était au dessus de mes forces. Le doigt pointé vers le ciel elle récita La phrase:
Ashadu an la ilaha illa Allah, wa ashadu anna muhammed rasulu Allah"
Suite à cette phrase, sa tête tombât du côté droit et elle s'en alla rejoindre Allah.✨

J'essaye de marcher le plus lentement possible afin de ne pas réveiller le reste de la population, d'ailleurs sa me fait penser que demain faut je mette tout au claire. J'men bats les couilles des conséquences. Il m'ont pris pour un gros pd, un zemel ils font des ketrus derrière mon dos ? Il vont voir demain de quel bois j'me chauffe.

J'ouvre la porte sans la faire grincer et je la vois. Cheveux attachés en un chignon, une longue chemise qui lui arrive aux mollets comme pyjama ainsi que des grandes chaussettes. Hahha sa dégaine me fais dehek wAllah. Mais mehlich moi je l'aime bien comme sa. Ce qui me refroidi direct sont les bandages, elle en a partout c'est insupportable ptn. Mais elle reste magnifique quand même. En sah j'suis un ptn de canard hein ? Vous croyez pas ? Mdrr 😂 Toute façon j'sais que y'a des meufs qui préfèrent des gars comme as. Et j'trouve elles ont raison. Y'en a marre des gow qui font les bonhommes la pff, vous servez à R, walou, Nada. Mais je respecte quand même votre choix. Après tout, c'est votre iv non?

J'analyse un peu la salle et... C'est moi ou y'a quelqu'un dedans ?!! Wech ? Il fous quoi la??!! C'est qui ?!!

Je cligne des yeux afin de mieux apercevoir la personne et je m'avance un peu plus. Ouff c'est juste son frère. Tant mieux pour lui devrai-je dire, sinon WALLAH que j'aurais tapé un scandale a 4 heures du Sbah, j'men bats la race des gens oim.

Comme y'a Amir et je veux pas prendre de risques, je décide de ressortir de la chambre mais la ! J'vois quelqu'un au bout de l'escalier. C'est qui lui? Je l'avais jamais vu. Il a l'air de se cacher, il cherche quelque chose peut être.

Je me cache derrière un gros vase et je décide de l'observer de loin, il est debout dans les escaliers et regarde par tout autour de lui. Mais qu'est-ce qu'il trafique là-bas ? Je m'approche et je vois ... Nooon qu'est-ce qu'il fous la ???!!

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant