❣Partie 51:Soirée cinéma partie2❣

2.1K 183 6
                                    

Dans la précédente partie, Amira se rends compte que le message qu'elle a vu était tôt simplement destiné à Younes. Dégoûtée et triste, élle décide de mener l'enquête pour s'avoir a qui elle a vraiment à faire.
Le soir tout le monde organise une soirée cinéma qui commence plutôt bien..
-------------------------------------------------------
On commence la série, poloooooooolooo c'est hellaaaa.

//4h dû matin
Zack, Sofine, Bilal, Kamel, sont montés nhess, Carlos et Sofiane sont rentrés dans leur villa, Amir c'est endormi ici. Donc y'a plus que Kais, Younes et Moi de réveillés. Alors moi, wAllah que je lâche pas l'affaire. J'en suis déjà épisode 16 saison 2.
J'aime troooooooooop 😍😍.

Younes: ohh Amira va nhess non?
Moi: j'peux pas nhess en laissant un suspens comme sa wech
Younes: mais on s'en fous de Clark qui quitte l'Arche, toute façon Belhamy il va l'a retrouver.
Moi: non j'crois pas je veux voir.
Younes: olololo, ohh Kais le toubib la, dis-lui que c'est pas bien pour sa santé hein ?
Kais ?
Moi: Cheh pour le vent
Younes: attends je vais te montrer le Cheh moi.
Moi: chuut sa commence, y'a Jaha qui vient de perdre John Murphy chuut
Younes: ololololooo chouf même eux (Amir/Kais) ils nhess
Moi: dort toi aussi comme sa tu me laisse tranquille
Younes: chuut tais toi y'a Belhamy Blake qui retrouve Clark, alors c'est qui qui avait raison ?
Moi: connard ..
Younes: hein?!
Moi: j'ai dis Connor, t'sais le shab de Raven et Octavia
Younes: oui bien sûr
Moi: allez tais-toi
Younes: Bon tu m'as soulé je vais aller nhess
Moi:...
Younes: ohhh j'ai dis que j'allais nhess
Moi: hmm
Younes: je me lève la
Moi: Asy
Younes: je vais franchir la porte
Moi: ferme la au passage j'ai froid
Younes: Tfou !

7h du matin//
Toujours la réveillée, je viens de terminer la saison 3, j'ai envie de pleurer ils nous ont laissé dans un putain de suspense la..., yahhh j'vais jamais réussir à nhess moi.

Je regarde autour de moi. Mdrrrr il fait déjà jour et c'est le bordel dans la dar, wAllah.

Je prends deux couvertures et je les mets sur Kais et Amir et je monte nhess, oufff j'suis K.O. A peine j'eus mis un pied dans la couverture et que je me souviens que j'ai toujours pas mon tel. Je sais c'est pas l'heure mais wAllah que je réussirais aps a dormir sans mon bébé chéri.
La première idée de l'emplacement où il peut se trouver c'est bien évidement le bureau de Younes. Le problème c'est que son bureau est au premier étage alors que moi je suis au 2 eme. Pfiouuuu j'ai gavé (trop) la flemme de descendre mais Mehlich c'est mon bébé après tout.
Je descends au calme et tout mdrr, quand je passe devant ou dort Bilal Mdrrr il ronfle comme Jaja ptdrrrr 💤💤😴. Ah la la.

J'arrive devant le bureau de Younes et ... la porte est fermée à clef! Suuuuuuuuuuper. Alors, examinons la situation. J'ai envie de nhess mais si j'ai aps mon phone c'est mort. Le seul moyen de l'avoir est de rentrer dans ce bureau. Problème ? Il me faut la clef mais le  seum c'est Younes qui l'a. Pour l'avoir je dois le réveiller mais si je le fais il va me HAGGAR comme jamais donc ... Que faire ?

Je crois que je viens d'avoir une très mauvaise idée la. Bon Asy Mehlich, qui ne tente rien n'a rien. Faut que j'y aille.

Je traverse le couloir pour arriver enfin devant l'endroit en question. Heureusement que tout le monde nhess au deuxième étage où au rez-de-chaussée  pasque tout le bruit que je fais la, ololololooo.

J'ouvre la porte de la chambre et j'y entre, allez tu peux le faire Amira. Tu réussis tout non? Mdrr oui je sais je vais le loin mais c'est le stress.
Je m'approche de la table de chevet sans faire de bruit. J'ouvre le tiroir, heureusement que la lumière du jour arrive à s'infiltrer entre les stores hein, sinon je verrais R, mais y'a rien appart des médocs et des bricoles mais rien qui m'intéresse. Bon j'avoue que y avais trois paires d'écouteurs plutôt jolis et j'en ai pris une mdrr mais bon j'ai aps pu résister. Les miens ils sont cassés et en plus ceux-là c'est des Apple mais avec des motifs et tt, breff trop bien.

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant