Ehhhhhh je suis arrivée au 7K !!!! Encore Cimer !!!! Tellement je vous remercie tout le temps que sa en devient banal. Brefons! Voici la partie 36, en espérant qu'elle vous plaise et n'hésitez pas à me dire tout en commentaire et laissez un petit vote svp sa fait trooooop plaisir!
Voilaaaa ❣❣❣❤️-------------------------------------------------------
Dans la précédente partie, Younes arrive pile au moment où Zack dit à Amira de ne rien dire à Younes. Voulant tout savoir, Younes commence à questionner Amira qui elle au final ne lui diras pas car un autre sujet de conversation les a intrigués.
-------------------------------------------------------Elle: je vais te dire heja mais te Zehef pas d'accord ?
Elle m'a dis sa d'une voix toute innocente que t'aurais envie de la croquer sur place ! Comment tu veux que je me Zehef alors que des que je te vois j'ai envie de te protéger et de t'avoir près de moi?
Younes: Asy je t'écoutes ?
Elle: Pourquoi tu fais ça ?Alors la, je m'attendais pas à sa du tout !!
Moi: faire quoi ?
Elle: Me prends pas pour une idiote Younes tu m'as comprise.En plein dans le mil ! Elle est trop intelligente cette gadji.
Moi: t'est qui pour me poser des questions comme sa ?
Elle: ta fe..Mdrrr non ?! Elle allait pas dire sa ?! Femme ?! Ma femme ?!
Finalement sa seras plus facile que prévu parce qu'elle même vient de l'avouer, ou plutôt à moitié!
Cependant je décide de ne rien montrer et faire comme si sa n'étais rien.Moi: ma quoi ? -sec-
Elle: -me reagarde dans les yeux d'un air déçue puis pars-oh ptn c'était pas sa que je voulais faire moi !J'ai toi gâche! Encore une fois !
Faut je me rattrape.Point de vue Amira
Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi j'allais lui dire Ta femme? Rien qu'à cette pensée mes joues deviennent toutes rouges. Bruuhh non jamais je tombe en hob avec ce gars, c'est pas du tout les critères que je recherche. Mais le pire ! C'est que je l'ai mal pris et que je suis partie !!!!!! Wahhhh faut je me ressaisisse, je crois je tombe amoureuse mais qu'est-ce que je suis conne, il fallait que mon cœur choisisse hadak (celui-là) ?! Pffff je sais plus quoi faire !
Je retourne dans la chambre ou y'avais les jilbeb et tout. D'ailleurs on va l'appeler la chambre à jilbebs, sa sonne bien. Je la kiff cette chambre mdrr, elle est pure, voila le mot qui peut la caractériser, la définir. On dirait que... Je peux apercevoir et ressentir toute la bonté de la propriétaire de cette chambre. Qui que sa soit, je l'aime déjà. Bah oui grâce à elle on a un peu de bonté dans cette baraque pleine de hram à chaque recoin petit recoin. Je m'allonge sur le lit et réfléchis...... Faut que j'arrive à m'enfuir, mais c'est trop risqué !
Il fait chauud, j'enlève mon gilet et la je sens quelque chose au niveau de ma poitrine... C'EST MON TEL!!!!! Je l'avais zapeeeeee !!! Hamdou'Allah ya Rabi qu'il n'ait pas tombé pendant la nuit(oui parce que comme j'étais malade et que je bougeais partout voila quoi, en plus Younes Il m'a enlevé ma veste et mon gilet/pull donc il aurait pu le voir mais non, d'ailleurs la hchouma quand même) sa prouve qu'Allah est grand et qu'il veille sur moi à ce moment précis! Je suis refaite!! Je perds pas de temps et enlève le mode avion. Et la .....
67 appels de Malik, 212 appels de Amir et Souad et 100 appels entre Anis( le mari de ma cousine) et Myriem (ma cousine) et Lina ainsi que Shyrine et Yousra. Wow ... Tout le monde s'inquiète. Mais ce qui me surprends le plus c'est qu'il n'y a aucun appel de ma miff. Sa! C'est signé Malik . Il a du comprendre ce qui se passait et à fait en sorte que mes parents ne soient pas au courant. Ptn il est trop fort Malik. Je suis sûr que s'il c'était engagé dans la politique ou heja, il aurait fait des ravages !
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...