❣Partie43: Réunification❣

1.9K 183 11
                                    

Dans la précédente partie Hamid se fais tuer par quelqu'un présent dans le salon oi tout le monde est regroupé.
Les fortes douleurs que ressens Amir sont en effet celles que ressent Amira. Ils jumeaux donc liés, ils partager leur sentiments.
-------------------------------------------------------
[ Retournons dans le salon de la villa de Younes ou Zack viens de retourner la situation. ✨On va se placer dans un pont de vue externe👁]

Bang Bang

Une balle entre les deux yeux, comme le sait faire si bien Sofiane. Eh oue c'est lui qui en a finis avec Hamid.

Malik: j'aurais jamais cru que tu le ferais
Sofaine: moi aussi
Malik: pourtant c'est ton oncle

Eh oui, je ne l'ai peut être pas précisé mais c'était pour garder une surprise zehma, mais Hamid est l'oncle de Sofiane. En effet il vient de tuer un membre de sa miff

Sofiane: fallais que quelqu'un agisse et j'étais peut être le seul à pouvoir le faire
Zack: saha, trêve de bavardages inutiles, qu'est-ce qu'on fais maintenant.
Bilal: on va pas se mentir, après tout ce qui c'est passé, on ne seras plus jamais capable de se faire la guerre entre nous
Kamel: une réunification dès gangs serait possible ?
Malik: je connais quelqu'un qui pourrais nous arranger sa mais sans l'accord de Younes on peut faire walou
Zack: je vais prendre les décisions à sa place
Malik: tu n'as pas le droit
Sofaine: au contraire, il le peut. Nous le bras droits sommes liés au patron par un contrat que nous devons signer avant de nous engager.
Y'a un extrait qui dit que ..
Zack: " Les bras droit mais également appelés successeurs, doivent fidélité ainsi que confiance à leur patron. En cas d'empêchement, celui-ci peut prendre les décisions à sa place."
Zack et Sofiane: règle numéro 5 du code de B.
Kamel: bah c'est réglé alors.
Malik: faut j'appelle le gars qui s'occupe de sa et on en parle mais plus tard.
Bilal: la priorité sont les blessés et mon frère avec Amira
Zack: Avant sa, on doit tous jurer qu'on en feras aucun faux pas.
Tous ce qui se trouvent dans le salon: On le jure! Et les musulmans on même juré WAllah mdrr

Zack: On détache tout le monde

👉🏽Zack détache Malik, l'aide à se relever, se mettent l'un face à l'autre et ce serrent la main.

Malik: on va faire hella
Zack: Tkt meme aps Mdrrr

👉🏽Zack se retourne vers Sofine sont ancien meilleur shab et se prennent dans les bras.

Sofaine: sale dep sa fait longtemps
Zack: tu parles mais toi

Ils se détachent et Zack cri : Enfiiiiin j'peux retrouver mon caractère, j'en avais marre de faire le sérieux la, pfiouuu

👉🏽Tout le monde éclate de rire.

Sofiane: mets son bras autour du coup de Zack et dis: Tkt même pas, j'te préfère comme sa mon frère mdrrrr

Les blessés soignés, les morts enterrés et les équipes réorganisées, ils doivent maintenant nommer celui qui dirigera tout en attendant que Younes revienne.

Kamel: comme Malik est le plus grand donc le plus mature normalement
Zack: NORMALEMENT
Malik: TG Mdrrr
Kamel: bah sa serait lui qui dirige en attendant
Malik: Asy pourquoi aps

👉🏽Tout le monde applaudit.

Zack: j'vois pas pourquoi on applaudit enfaite
Bilal: wAllah Mdrrr'
Malik: Hassoul faut d'abord qu'on trouve Younes et Amira et une fois que tout sera réglé on fera une réunion pour décider de ce qu'on fera par le suite. Toutes les missions de cette semaine sont suspendues.
Zack: je répète, toutes les missions de cette semaine sont suspendues.
Bilal: allez on va les chercher avant qu'il ne sois trop tard.
👉🏽Tous les autres: ouaiiiii !!

✨Point de vue Younes👁

Amira vient de s'évanouir, wAllah que si il lui est arrivé heja je meurs j'men bats les couilles je la rejoins. C'est de ma faute et c'est elle qui canne ?! Non abadan (jamais).

Je me souviens de tout ce que t'as pu me dire, et aujourd'hui même je t'annonce que tu as raison sur tous les points. Tu te rappelle que je t'avais dit que j'arrêterais un jour ? Eh bien je le ferais et ce jour est plus proche que tu ne le penses.

Oh Amira wAllah que quand tu te réveilleras je m'éloignerais de toi, je te laisserais tranquille une fois pour toutes. Tu reprendras une vie normale de jeune adulte maintenant et tu m'oublieras, c'est mieux pour toi.

Je prends sa tête et la mets sur mes genoux, son téléphone à la main j'essaye de joindre Zack mais aucune moyen qu'il réponde. Je mets le téléphone sous mode gps au cas où il voudrais me localiser, sa leur servira sûrement.

Vous vous demandez peu être pourquoi je n'appelle pas les secours ? Eh bien tout simplement parce que je ne peux pas. Sa serais trop risqué. Les connaissant ils serait partis sur une enquête et je serais tombé ainsi que tout mon gang avec moi. Mais comme je suis le mieux placer pour parler de la miff, je n'ai aps envie de séparer les autres de la leur, donc je garde le silence, c'est la meilleure chose à faire.

Le silence est d'or comme on dis.

C'est égoïste de ma part mais je n'ai pas le choix, ma seule solution est de prier dieu pour qu'il me vienne en aide pour qu'Amira puisse être sauvée à temps.

Je la relève par le haut du corps de façon à ce que sa tête soit près de la mienne et je lui récite quelques sourates.

Me sentant mieux et Amira également car sa respiration qui était auparavant saccadée mais maintenant régulière, je continue tout en récitent plus fort et avec plus de confiance ainsi que de la détermination.

[..] Une heure maintenant que je récite verset sur verset, sourate sur sourate. Mais le mal reviens, Amira recommence à ressentir la douleur et ne cesse de gesticuler.

Moi: Amira ? Amira ? -d'une voix douce-
Elle: j'ai mal ... encore plus ...-souffle-
Moi: Tkt pas c'est bientôt fini
Elle: t'en sais rien ...Younes
Moi: je le sens, Tkt pas tu rentreras bientôt chez toi.
Elle: co..comment sa ?
Moi: fais moi confiance
Elle: je.. te fais ..confiance
Moi: tu ne le regretteras pas. Tu recommenceras une vie normale et t'oublieras tout ! Tu m'oublieras moi également
Elle: mais.. j'veut ..pa.. Aaarrrgghhht t'ou..arrght
Moi: Amira !! Parle pas, chut. Garde ton souffle.
Elle: Younes .. Moi..je.. t'...arrght
Moi: chuut, chuut écoute moi. Amira ?
Elle: oui..
Moi: regarde moi, ouvre tes yeux.

Elle me regarde dans les yeux. Ses beaux yeux noisette légèrement cachés par sa belle touffe de cheveux bouclés.
Je bloque à cet instant, et elle aussi vu qu'elle a oublié la douleur. C'est mieux ainsi.

Moi: voilaa.. Mtn respire doucement et parle plus d'accord ?
Elle: oui..

Son regard plongé dans le mien, elle inspire doucement par le nez et expire longuement par la bouche. Sa petite bouche qui est devenue pâle sans vie. Sa petite bouche qui m'attire dès le début. Celle que je ne pourrais jamais goûter à présent, mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi même.

Des bruits étranges se font entendre autour de nous. Amira semble ne rien avoir entendu et referme les yeux. Je m'inquiète pas elle dors tout simplement. Ma main sur sa blessure et mon regard qui a présent est porté autour de moi, j'essaye de déchiffrer ces bruits. Sont-ils des bruits d'animaux ou au contraire d'Hommes ? Dans tous les cas, faut je fasse heja. Mais avec Amira comme sa je ne risque pas d'aller loin.

Les bruits se rapprochent de plus en plus. Ce n'est qu'une question de secondes pour que je connaisse enfin l'identité de ce personnage.

Se relève la tête pour une énième fois et j'aperçois ...

Il ne manquais plus que sa.

👉🏽 A votre avis, qu'à vu Younes ?👈🏽

Une suite dans la semaine !!🌹❣ et MERCI pour les 14K vues 👁 et les 2K votes⭐️

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant