Dans le partie précédente Amira pense qu'il se passe quelque chose entre Amir et Maissa Amira décide donc de les laisser seuls. En chemin elle croise un jeune homme pas très agréable et s'embrouille avec lui.-------------------------------------------------------
Amir: nooon ma soeur c'est la plus belle, elle est masha'allah
Moi: mon frère aussi c'est le plus beau, il est masha'allah
Amir: viens par làIl m'a pris dans ses bras et on c'est endormis.
Sa fait du bien de retrouver son frère.Mais j'étais loin de savoir que bonheur serait de courte durée.
-------------------------------------------------------Je vais passer maintenant 6 mois. Nous sommes actuellement en Mai. Depuis, il c'est passé beaucoup de choses, des choses bien tandis que d'autres tout le contraire.
Je vais commencer par un truc bien, même fantastique.
//Décembre//
C'était pendant les vacances, et notre lycée a organisé une sorte d'aide aux devoirs. Il accueille les lycéens des autres lycées et nous sommes réunis dans plusieurs classes avec d'autres élèves.
On est mélangés quoi.J'ai voulu y aller parce que je savais que j'allais m'ennuyer à la dar. Amir il a pas voulu il avait "des choses à faire."
Hassoul, je rentre dans ma salle je m'assois bon comme y a pas les filles et que je suis nouvelle je connais pas trop les gens, mehlich.
Je vois quelqu'un il s'assoit à teco de moi je lève la tête et c'est Shyrine!
Moi: Salam
Shyrine: Aleykoum Salam
Moi: j'ai cru j'allais être toute seule mdr
Shyrine: le mektoub en a décidé autrement. MdrPendant toute cette heure on a fait que parler et manger aussi mdrr. Elle avait une chocolatine dans son sac elle est hella bonne.
On s'est découverts plein de points communs notamment de détester une certaine espèce de meuf mdrr
Elle m'a aussi donné beaucoup de chroniques à lire.Une fois à la pause on voit Yousra débarquer et directement Shyrine lui raconte mdrr
Je suis contente on a direct accroché soubhan'AllahJe suis restée avec eux, Linda elle était avec d'autres potes, une Diana, bof c'est pas trop ma shab elle. Pas les même délires.
Une fois l'heure de manger arrivé je suis partie manger chez moi pour revenir l'après midi.
(C'est sur deux jours les révisions)
Hassoul, je suis retourné on à "révisé ", en faite avec Shyrine on a fait que parler, surtout sur le gars qui me ressemble Nassim mdrr
Shyrine: tu lui ressemble gavais, c'est abusé
Moi: ah ouéé mais je le connais pas moi.
Shyrine: je te le montrerai un jour si on le croise.
Moi: insha'AllahOn a parlé de tout et de rien tout en faisant semblant de travailler mdr finalement j'ai bien fais de venir!!
17h je marche avec Shyrine et Yousra direction nos dar.
On s'est échangées nos nums et voilà. Insha'allah on se verra dans pas longtemps.
Le lendemain c'était la même chose à peu près sauf qu'elles ne sont pas venues. Je suis restée avec Linda et Diana.Retournons au présent ou tout n'est plus comme avant.
Comme je vous ai raconté un truc bien, mtn je vais vous raconter quelque chose qui est tout le contraire de ce que je vous ai raconté juste avant.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...