Dans la partie précédente, Amira c'est battue contre Sofia qui prétendait être la meuf à Amir.
Amir et Amira ce sont réconciliés suite à sa.-------------------------------------------------------
Amir: coupe moi la parole encore une fois et tu vas voir- avec son plus beau sourir-
Maissa: mais nooon je vois déjà
Amir: vous allez me rendre fous wAllah mdr
Moi: allez dégage dégageUne fois que Amir soit parti on continué de discuter puis nous sommes retournés en cour.
-------------------------------------------------------
Les cours terminés, chacun rentre chez-soi.
Je fais la route avec Maissa et Amir. On marchait dans le calme et ... Nooon Amir et Maissa rien qu'il se clachaient et après ils rigolait je suis sûre qu'il se passe quelque chose entre eux, même si ils ne se le sont pas dis sa se voit il y'a quelque chose. Sa saute aux yeux !!
Et je vais donner un petit coup de pouce au destin.Moi: Amir y a Yemma elle a dis je dois aller acheté le pain.
Amir: att je viens avec toi
Moi: non non c'est bon je fais vite faitJe sais c'est pourri comme excuse mais c'est ce qui marche mehlich.
Bref je suis partie en les laissant seuls, je la verrait bien ma belle soeur. Belle, mature, intelligente et surtout MUSULMANE tout ce que mon frère recherche.
Je vais faire un petit tour en attenant de rentrer.
Je marchais tranquillement quand j'aperçois un petit groupe de gars enfin petit ils devaient être une quinzaine.
Si je fais demi-tour ils vont me prendre pour une hem9a (folle). J'avance et je regarde par terre voilà la devise de certaines filles qui sont face à ce petit " problème" mdr
Hassoul j'avance et ouf ça va je suis assez loin mtn enfin je crois. Je me tourne pour voir si ils sont loin et au moment de me retourner je rentre dans quelqu'un et je tombe.Moi: ptn de Khra, chui maudite rien que je tombe.
Je lève ma tête et je vois c'est un gars. Il ne manquait plus que sa. Et mais ? Il ressemble à qlqn c'est chauuuuud !! Att c'est qui?Lui: s'cuse
Moi: mehlichSans pour autant le regarder.
J'allais passer mais il n'était pas du même avis que le mien.Moi: tu peu te pousse heffek ?
Lui: t'est marocaine ?
Moi: non Russe ?!
Lui: asy parle mieux, j'suis pas ton shab!
Moi: ouais bah commence déjà par me laisser passer et après on parle.
Lui: t'as une grosse bouche toi, fais key à toi, s'tu veux pas j'te casse les os.
Moi: ouéé ouéé bon j'peu y aller!Je ne l'ai toujours pas regardé dans les yeux.
Lui: hé les fille comme toi je les calme direct ok?
Moi: t'insinue quoi la ?
Lui: que les kehba comme toi je les calme à ma façon - avec un petit rire-Alors là je me suis retenue de l'insulter depuis le début, mais alors la !!
Moi: écoute moi bien, on ne se connaît pas no dAdam no d'Eve et tu viens m'insulter sale pd ??!
Il m'a pris le tète entre ses grandes mais.
Je l'ai regardé dans les yeux et ptn ils sont masha'Allah bleu- vert ou gris- vert je sais plus mais ils était trop beauxLui: fais pas la nerveuse avec oim, chui pas ton zemel!!
Moi: lâche-moi là!!J'ai réussi à enlever ses mains.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...