❣Partie 26: Un malentendu pour une nouvelle amitié❣

2.4K 220 13
                                    

Dans la précédente partie Amira devait partir au déblé pour fêter son anniversaire avec son frère Amir. Garés dans le voiture avec Malik elle voit une jeune femme la regarder puis claquer la porte. Mais qui est-elle ?

-------------------------------------------------------
Je sors un mouchoir de ma poche et m'essaie les yeux. Heureusement je me maquille pas hein ?
Je tourne ma tête et je vois une femme qui nous regardait. Quand elle m'a vue elle m'a regardé trop mal et a fermé la porte.
Wech elle a quoi elle ?

Moi: Malik c'est qui elle ?!
Malik: qui ?
Moi: y'a une gow elle m'a téma de travers et elle a claqué la porte wech
Malik: .....
-------------------------------------------------------

Malik: ptn !!!

Il sort et claque la pote de la turvoi. Sur le coup j'ai rien compris ce n'est que quand je l'ai vu courir vers la porte de la maison où il y avait la meuf et crier que j'ai compris.

Malik: -frappe à la pote, ou plutôt détruit la porte- OUVRE !!!
La gow: CASSE TOI JE VEUX PLUS TE VOIR !!
Malik: MAIS PTN SOUAD TU COMPRENDS RIEN !!!

Eh oui c'est sa mra

Souad:Y'A RIEN À COMPRENDRE !!!
Malika: ELLE VA ME RENDRE OUF PTN OUVRE LA PORTE QUE JE TE PARLE J'SUIS PAS TON TAHANE POUR QUE TU ME FERMES LA PORTE DEHORS !!
Souad: SI T'EST UN TAHANE, DE QUALITÉ MÊME !!

Oh ptn elle, elle cherche la merde ptn. Si il réussi à rentrer elle est dans la merde!!!
Faut j'essaye de le calmer.

Moi: -en prenant le bras de Malik- Malik arrête !
Malik: pousse-toi Amira, wAllah que je vais pas me retenir !!!
Moi: ptn Malik, va te calmer et après tu reviens, comme sa tu n'arriverais a rien et tu ne pourras pas parler avec elle.
Malik: PTN!!!

Il tape dans une poubelle en face et pars.

Moi: Euhh Souad ?
Souad:.....
Moi: t'est encore la ?
Souad: casse toi ok ? Tu me voles mon futur mari et la tu viens me parler au calme nan mais t'est folle.
Moi: écoute, je t'ai volé rien du tout ok ? Malik il ne m'intéresse pas juste il me surveille alors ouvre pour parler parce que sa sert à rien ce que tu fais wech.

Je l'entends soupirer puis ouvrir la porte.

Moi:Salam Aleykoum
Elle: Aleykoum Salam-toujours énervée-

Quand je la regarde je me dis que cette fille dégage quelque chose de bon, on peut pas le décrire tellement c'était éblouissant. Même à deux mètres d'elle je sens sa bonté, sa pureté, sa sagesse.  C'est une magnifique femme voilée, assez matte de peau aux yeux marrons noisette.
Des joues légèrement rougies et un physique de mannequin. Belle au naturelle, non maquillée. Le coran à la main et le tapis de prière à côté. Le genre de femmes que j'admire et auxquelles je voudrais ressembler un jour.

Moi: heuuu smeh du dérangement
Elle: Nan mehlich heu..
Moi: heuu, oui moi c'est Amira, mtcharrfine (enchanté).
Elle: mtcharrfine

Toujours énervée mais essayant de cacher cela, elle s'assit et moi de même. Il y'a un blanc de deux minutes puis elle décida enfin a briser le silence.

Elle: je m'excuse pour tout à l'heure parce que je ne me suis jamais énervée ou quelque chose. D'habitude je suis calme je n'ai jamais haussé la voix ou quoi que ça soit.

//Point de vue Malik//🙈

Je roule à fond, un zdeh à la main. Elle m'a vénère putain de merde. C'est quoi ces gadjis
qui écoutent pas wech ?! En plus j'ai laissé Amira solo ptn.....ohhhhhh ptnnnn sa mère la pute j'ai oublié Amira, avec Younes ce pd et l'autre Batard de Zack obligé ils vont en profiter. Je fais demi- tour direct, même si je suis en sens interdit j'men bats les couilles. Je roule sur le trottoir du milieu et je regagne le route de l'autre sens. Faut j'aille plus vite. J'accélère, j'accélère 210km/H c'est pas assez
fait j'me bouge ptn d'sa race!!!
J'appelle Amira mais elle réponds pas. Ptn !!! Obligé il l'a emmenée. Si c'est les gars de Younes faut j'aille réunir mes hommes d'urgence.
Au bout de 10 minutes j'arrive enfin a la porte de Souad. Je descend en furie et j'ouvre la porte cash !! J'entends des rires dans le salon. Wech c'est quoi sa?
Elles sont entrain de rigoler wahhhh jamais je vais comprendre les femmes moi. Un coup elles crient, un coup elles pleurent, un coup elles rigolent wech, limite sa doit être hram d'avoir des comportements comme sa. J'entre et c'est Amira qui me voit en premier puisqu'elle était de face. Elle c'est direct arrêtée de parler et du coup Souad c'est retournée. Elle a écarquillée des yeux et à baissée la tête.
Je m'approche et lui prend le menton tout ne la regardant dans les yeux.
Moi: écoute...
Amira: je .. Je vais dans la cuisine
Souad: vas-y ma chérie je...j'te rejoins ma belle

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant