Dans la précédente partie Amir et Amira se disputent au sujet du Bizz. Amir commence à y entrer petit à petit au plus grand malheur de Amira.
-------------------------------------------------------
Amir: Amira....WAllah smeh je ...
Moi: tais-toi me parle plus jamais! Je veux Parler qu'au vrai Amir, c'est pas toi Nn c'est pas possible !Après sa je suis partie dormir. Heureusement demain c'est férié sinon je n'aurais pas tenu.
Fatiguée et déçue je me suis endormie directement.
-------------------------------------------------------Le lendemain je me réveille en espérant que tout sa ne soit qu'un mauvais rêve, mais faut pas trop espérer comme on dit.
8h23 je me lève, fais mes ablutions. Faut que je prie, y a que sa que je puisse faire en attendant de trouver une solution car il est hors de question que je le laisse s'enfoncer là dedans.
Je prie, prie demande à Dieu de m'aider, de l'aider de nous aider. Une fois mes prières finies je mets une djellaba, j'ai pas la tête à sortir aujourd'hui.
Je pars au salon y a tout le monde qui dors encore. Yemma miskina elle doit être fatigué a cette heure là elle serait déjà debout. Baba quant à lui ne travaille pas c'est férié.
Je passe dans la chambre d'Ilyess, mon bébé il dort encore. Je fais la même chose pour Leyla, elle aussi elle dort à poings fermés. La prochaine chambre est celle d'Amir, juste en face de la mienne, mdr je me rappelle toutes les nuits qu'on a passé à se parler de chambre en chambre en laissant la porte ouverte et les parents qui nous criaient dessus en nous disant de nous taire mdrHassoul, j'ouvre sa porte tout doucement et ...oh il dort sans sa couverture qui est tombée par terre.
Une partie de moi me dis d'aller lui remettre que c'est mon frère et l'autre elle me dis de rien faire de ne pas oublier qu'il m'a giflé hier soir. Mais quand je le regarde comme sa je ne peux pas m'empêche de le laisser, c'est mon frère, jumeau en plus.
Je rentre tout discrètement je lui remet la couverture et sors aussi discrètement que quand j'étais rentrée.//point de vue Amir//
Je viens de sortir de chez Malik, je voulais pas ma sœur elle me voit parce que oui ce que Malik était venu chercher c'est bel et bien de la mort.
Moi je n'y touche pas, je l'accompagne c'est tout après on taille en ville.
Nous sommes dans la voiture avec Sofiane et Carlos, Kader et Youcef sont partis livrer autre chose dans le sud.
Malik: ptn!!!
Moi: que ce que t'as kho?
Malik: téma devant toi y a ces gros fils de pute de Tarek et ses iench.Il se gare un peu plus loin.
Moi: c'est qui eux ?
Carlos: des gars de l'autre gang, nos ennemis, on leur doit des thunes et si ils nous voient là ils vont nous casser les couilles frère.
Amir: rendez leur les thunes Nn ?
Sofiane: kho on les a pas ces ptn de thunes !
Malik: en plus ce Batard de Younes il va venir nous casser les couilles là avec son iench la Zackaria !!!!
Moi:c'est qui eux ?
Carlos: Younes c'est le chef du gang ennemi et Zack son bras droit quoi
Moi:et c'est qui le chef de votre gang ?
Sofiane: tu as la chance exclu de te retrouver dans la meme turvoi que le chef.
Moi:c'est Malik??!
Carlos: voilà ta enfin captéPtn!! Voilà que je me retrouve dans la même turvoi qu'un chef de gang sa mère !
Malik: faut faire sortir la came de la voiture les kho.
Sofiane: mais frère si on sort ils vont caper que c'est nous.
Carlos: faut sa soit quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...