Dans la précédente partie Amira se rends dans la chambre de Younes afin de récupérer son téléphone. Mais elle est loin de se rendre compte de ce qui va se passer.
Younes: Aucun de nous n'a eu le courage de se l'admettre ni à l'autre, ni a sois même. Mais ce qui viens de ce passer n'est pas réparable et sa ne nous laisse pas indifférents. Aujourd'hui je sais qu'entre nous sa ne seras plus jamais comme avant mais si je me lance pas je le regretterai à vie. N'brik Amira wAllah que c'est sincère et je sais que tu en ai du même avis. Je t'ai surveillée durant ces trois derniers jours. Je me suis seulement lancé une fois que j'étais sur à 100/100. J'ai même fait exprès de changer le nom de Maissa et mettant "❣Hayati M❣ pour voir ta réaction. Sois-en sûre! Jamais je ne te mentirais sur quelque chose comme sa alors je sais que le fait qu'on se soit embrassés sa a été une énorme erreur mais au moins ...
Moi: Mais moi j'ai pas envie de vivre sans toi.
Oups, sa m'étais échappé comme sa, mais ce qui est fait est fait. On ne peut plus modifier le passé hélas. Les secondes qui allaient venir m'ont coupées du monde, je ne savait plus ou j'étais, qui j'étais ni ce que je faisais. Lorsque le cheytan est de la partie, celle-ci devient très dangereuse.
Il lui a suffit d'un petit claquement de doigts pour que je me retrouve à embrasser la personne en face de moi. Même en sachant que c'est un pêcher mortel, je ne pus m'en empêcher. Je n'arrivais plus à m'arrêter et lui de même, j'avais trop peur qu'on aille trop loin même si on avait déjà franchis les limites. Aucun de nous deux ne s'en rendais compte, je comprends maintenant l'expression qui dit que lorsqu'une femme et un Homme sont seuls, la troisième personne est le Sheytan.
Cette histoire commence à aller plus loin, j'ai envie d'arrêter mais ne n'y arrive pas. Il est déjà sur moi et nous n'avons que quelques misérables vêtements.. Et la ..Driiiiiiing Driiiiiiiing
Moi: ahhhhhhh
J'ai froid, chaud en même temps. Je ... il c'est vraiment passé sa hier soir ? Attends... je suis habillé d'une longue tunique de nuit manches courtes comme dans ce rêve la. Yaaaah mais c'est pas possible je suis dans mon lit et ..
La seule personne qui sait réellement ce qui c'est passé hier soir c'est Younes mais la hchoumaaaaaaaa je vais pas aller lui demander sa la mais en même temps imagine je l'ai vraiment faiiiiiiittt 😱😱😱😱😱😱😱😱.D'un coup je commence à paniquer et moi quand je panique trop je vomis, ohhh😱 mais imagine je vomis pasque ... Je ... arrght juste l'idée me dégoûte.
Je me dirige a toute vitesse vers les toilettes vers les toilettes du rez-de-chaussée ou au passage je vois que tout le monde est réveillé.Amir: Sbah Al..... Amira ?
Kais: et cava ?Je prends même pas le temps de les écouter ni encore moins de leur répondre que je fais connaissance avec la cuvette. Le pire dans tout sa c'est que quand moi je vomis, je pleure au même temps, j'sais pas c'est un mécanisme pas vous ?
D'un coup je sens mes veuch se relever, et je découvre le visage de celui avec qui peut être j'ai .... Hum hum voila ptn j'ai hooooonte.Younes: ohhh ça va ?
Moi: -je tousse- non
Younes: je t'avais dit hier que tu devais pas faire sa hein ?Oh non non non, j'ai peur la. Peur pour la suiiiiite. En plus mon Reuf est la.
Moi: faire quoi? -tousse-
Younes: bah .. Le truc
Moi: -je commence à pleurer- oh nooon
Younes: eh pleure pas c'est rien
Moi: C'EST PAS RIEN
Younes: ohhhh Amir viens voir ta reuss j'crois elle a ses règles.Bam! Coup de poing dans sa gueule.
Younes: zeubiiiiii, mais t'est qu'elle espèce de femme enfaite ?
Le genre enceinte peut être ?
Kais; ça va ?
Moi: noooon ça va paaaaaaaas
Kais: allez viens ça va aller Tkt
Moi: -sanglote- je sais pas
Kais: mais si tu vas voirJe le suis et il m'emmène au premier étage dans sa chambre sûrement, suivis de Younes et Amir. Les autres ils nhess encore. Au faite il est quelle heure ?
Kais: voila assis-toi
Amir: eh baah qu'est-ce qui t'arrive toi ?
Younes: je lui avais dit qu'on devais pas faire sa
Moi: TG toi ferme TG
Amir: olololoooo mais t'as quoi wech ?!
Moi: c'est lui la ! Il m'énerve !
Younes: mais ptn moi j'ai rien fait ! C'est toi la !
Moi: si c'est toi qui m'a ..
Kais: bon allez calme toi et avale sa
Moi : j'peux pas
Kais: pourquoi?
Amir: son corps il supporte pas certains médicaments, il en faut des spéciaux et tt
Younes: toujours compliquée élle
Moi: wAllah que si tu l'as fermes ps tu te casse d'ici
Younes: c'est ma maison
Moi: m'en bats les couilles
Amir: oh! C'est bon t'abuses la
Moi: mais c'est pas de ma fauuuuuuuuute
Kais: bon Asy tiens, faut que tu fasses une analyse d'urine, j'suis dsl mais c'est le seule moyen que j'ai pour déterminer ce qui t'arrive
Moi: qu..quoi?
Younes: t'est sourde ou quoi?
Moi: wallah que ...
Amir: allez vas-y, fais le dans ta chambre, je t'attends ici
Moi: je.. OkEhhhhhh!!! Vous vous rendez compte ou pas ????!!!' Si je suis réellement enceinte et que je fais ce test, toute la population vas être au courant mais je serais plus de ce monde puisque Amir il va me 9tel (tuer) avant.
J'me sens moins bien qu'avant la ptn de sa race.J'arrive dans ma chambre mais à reculons. J'ai vraiment pas envie de le faire. Et si je truquais les résultats ? En même temps je l'ai déjà fait avec l'ordinateur de mon médecin pour qu'il me passe pas de médocs et tt. Bah ouee, si je veux être médecin plus tard faut au moins que je sache me servir de sa non ?
Ouais mais Nn j'peux pas faire sa. Il va me donner d'autre médocs que mon corps supporte pas et hello l'hémorragie.Plus aucune issue, je suis obligée de le faire. En allant au toilettes et repère mon téléphone sur mon lit avec un post-it collé dessus.
"Voila ton tel, avec mon num au cas où"
YounessAhh tiens il tombe bien lui. Je vais lui envoyer un message pour qu'il m'explique tout.
J'ai pas le choix.💬Moi: viens dans ma chambre deuspi et fais toi discret💬
Allez allez réponds réponds !!
💬Lui: ouvre💬
Je me fais pas prier et je pars lui ouvrir.
Moi: Asy dépêche dépêche
Lui: y'a quoi?
Moi: expliqué moi ce qui c'est passé hier la
Lui: quoi tu t'en souviens plus ? 😏
Moi: arrête de sourire comme sa la !!!!
Lui: bah tu te rappelles d'être venue dans ma chambre ?
Moi: ouais
Lui: bah...
Moi: quoiiiiiiiii???!!!
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...