❣Partie 41:Retour a l'envoyeur❣

2.4K 182 8
                                    

Dans la précédente partie Younes réussi à s'enfuir avec Amira mais il s'avère qu'elle est grièvement blessée. Il fait son possible pour la soigner mais son état reste critique.
Younes trouve le téléphone a Amira et appelle Zack pour qui lui vienne en aide.
-------------------------------------------------------

Moi: pas le Time de t'expliquer, t'est ou là ?! Sa fait deux heures je vous attends hein ? Vous êtes partis boire un café ? Ou quoi ?!
Lui: et tu peux pas savoir dans quelle merde on était kho
Moi:y'a eu quoi ?
Lui:  direct après avoir reçu ton appelle on a tous pris la route, déterminés à tout niquer. On arrive au croisement pas loin de la villa et la ces batards ils ont fait quoi?! Ils nous ont tendu une embuscade ces fdp et du coup fallait on les encule Mdrrr on les a hagar sans pression. Ils sont tous dans les coffre des voitures. J'attends de terminer tout le travail à la villa et je nique toute la population dans les caves 4b et 6c.

Non ?!!! Ils ont pas osée faire sa ?! Cette technique je la reconnais, c'est celle de...

Moi: ces fdp wAllah j'ai le mort, SUR LA VIE DE MOI J'EN FINIS ET JE LES TERMINE MOI MEME.
Lui: Tkt même pas sa sera fait avant kho, mais je crois que toi même t'as compris non?
Moi: ouais, il est de retour ce kelb
Lui: faut faire key à lui, c'est le plus dangereux hein
Moi: ouais
Lui: Hamid et donc de retour
Moi: faut en finir une fois pour toutes.

Tout s'explique alors.

Moi: t'est ou LA ?
Lui: on descends à la villa LA, faut... KAIS BOUGE TON CUL ! JE VEUX DEUX ÉQUIPES A CHAQUE SORTIE AINSI QU'AU DÉPARTEMENT C (les tunnels) ! Bang,  bang- faut j'te laisse kho..
Moi: ATTENDS!...
📱Fin conversation téléphonique 📞

Ptn, ils en on pour tarpin longtemps la. Je fais quoi moi mtn ?
Mtn que Zack est arrivé à la villa, je pourrais plus le joindre donc sa va être la galère.

👁Point de vue Zack

Une embuscade ? Ils sont sérieux dans leur iv eux ? Une embuscade Mdrrr il croit j'avais le Time pour as moi? On va vous enculer bande de pd's. Tfouu

[...]

Bilan de mon côté: 3 morts Allah i Rahmhoum et 6 blessés.
Bilan de l'autre côté: 4 morts Allah i Rahmhoum et 3 blessés

Ptn c'est tarpin chaud frère. Ils sont balezes quand même. Mais jamais on s'avoue vaincus non jamais !

J'embarque avec mon équipe plus les 3 autres vers la villa, pendant que celle de Kais, s'occupe de blessés et des morts.

[...]

Wech ?! TOUTES CES ANNÉES DE TAFF POUR QU'ILS FINISSENT PAR TROUVER OU EST LA PORTE C ? Non ... -souffle- SOFIANE WALLAH TU VAS ME LE PAYER, WALLAH!!

J'arrive à la villa, direct on descends prêts à tout hagar sur notre passage. Tout le monde va à son poste et attends mon signal. Mon but ? Leur rendre la monnaie de leur pièce, en gros il ont voulu nous tendre une embuscade ? A notre tour de le faire.

Tout le monde est posté, prêts à entrer en attaque. 10 minutes que j'observe afin de déterminer les différents emplacements des 4 plus dangereux:

Malik lui a choisit la facilité ce hagoun(imbécile), il a choisit de rester dans la pièce générale où il dirige tout et compte l'argent. Miskin il trop cru qu'on était de hmars wAllah Mdrrr. Le vrai argent est mieux en sécurité Pfff il a cru on était des kelbs teh la casse.

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant