Précédemment dans la chronique d'Amira. Ayant fait des invités, la mère de nos jumeaux préférés les fit tourner en bourrique afin de satisfaire tous ses moindres désirs. Une fois la tempête passée, nos personnages préférés peuvent enfin souffler et Amira décida d'aller prendre l'air sur le toit mais voici qu'un élément perturbateur vint gâcher sa fin de soirée, il se nomme "M".
--------------------------------------------------------------Il entre, s'assoit sur le lit et s'allonge sur le dos.
Malik: tu sais que toi .. t'est incroyable comme meuf, t'as de ces capacités que les autres mras n'ont pas ou l'ont mais c'est rare.
Moi: ah oui? lesquelles?
Malik: t'as capacité à utiliser les mots, à réfléchir vite et bien ce qui n'est pas toujours évident, à ne pas avoir peur ou plutôt à la cacher, à analyser la situation trouver des issues et à mentir.Mentir ? ohlala j'espère je me suis pas faite griller par rapport à Youness.
Malik: eh beh dit donc sa se bouscule là dedans/ montre mon crâne du doigt/ Bon je vais pas te demander de me raconter ce qui c'est passé hein je voulais juste te proposer d'aller faire de la boxe demain.
Je vous l'avais dit ou pas ? 🤣
Moi: euhh oui je te tiens au courant hein.
Malik: hum vasy, je repars au salon Souad était fatiguée elle nhess elle viendra sûrement te parler demain.
Moi: d'accord pas de souci
Malik: vasy nhess biens petite bagritta
Moi: mdrr oui c'est sa Bagro
Malik: ah oui au faite, dommage que Youness n'ait pas les mêmes capacités que toi.
Il ferme la porte et s'en vas.Grilleeeeeeeee....
Qu'il est con celui là.
Ohlalalalal je me suis fait grillée comme jamais. À cause de ce hmar la qui ne sait rien faire, mais quel imbécile celui la. Faut je l'appeeeeeeeel merde sinon je suis dans le caca, quoi que j'y suis déjà 😓.1h47/ Me voilà en direction de la chambre de ... beh je sais pas j'ai plus de crédit et il me faut un téléphone pour l'appeler mais qui va m'en prêter un ?
Allons allons Amira concentre toi t'est bien plus intelligente que sa non ? Procédons par élimination!
Malik ? non
Souad ? non
Mes parents mm pas en rêve ils dorment
Amir ? il va voir que j'ai appelé Youness donc c mort
Leyla ma sœur ? non plus c une poucave
Ilyess mon ptit frr il a qu'une tablette
La sœur à Linda aussi
Il me reste qui ? persoooone, ah mais si ! Linda !! En plus j'en profiterai pour mettre les choses au clair vu que c'est pas gavé la joie entre nous deux, alleeeJe descends au premier ou nhess Linda et sa sœur, j'ouvre diiiiiscretement la porte pour entrer et voilà que la ptite à Linda se réveille, merde faut je m'améliore niveau discrétion la.
PLinda: c qui ?
Moi: c'est Amira ma chérie tkt pas
PLinda: tu cherches ma sœur ?
Moi: oui
PLinda : elle est partie dormir avec Leyla ta sœurMerde ...
Moi: tu dors toute seule ?
PLinda m: ouii, j'ai même pas peur !
Moi: c'est bien ma chérie t'est grande maintenant
PLinda: Tu peux me donner de l'eau stp ?
Moi: oui bien sûr hbiba j'arrive de suiteRholalalala j'ai pas de chance, si j'entre dans la chambre à Leyla elle va demander pourquoi et elle va balancer à ma mère qui va me niquer parce que je l'ai réveillée à 2h du sbah ... tfouu je fais comment ?
Je vais à la cuisine, je prends un verre d'eau pour la Ptite et je refais le chemin inverse.
Je lui donne l'eau et je reprends le verre vide.
VOUS LISEZ
Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.
RomanceSalam Aleykoum la famille. Cette chronique est mi-réelle, mi-fictive. Moi Souheyla je raconte l'histoire d'Amira une jeune adolescente de 17 ans qui déménage dans une cité, un endroit où elle n'a pas l'habitude de vivre. Elle sait qu'en allant vivre...