❣️Récapitulatif des persos ❣️

1.1K 60 10
                                    

Alors alors Comme Sa Fait looooongtemps QUE JE n'ai pas écrit ! JE vous dois de faire un petit récapitulatif sur mes chers personnages auxquels vous vous êtes attachés au cour de l'histoire😉 n'est-ce pas ?
ET au faite ! Entre nous ? Vous avez PAS vos petits  chouchous dans l'histoire ? Héhé j'vous ai cernés j'suis suuuuure.
BREF je vais commencer mon résumé:

1️⃣ Amira:  Jolie musulmane brune de 18 ans au cheveux longs et bouclés, yeux noisette et assez matte de peau. Petite de taille. Cette marocaine-espagnole née aux îles Baléares ou elle a vécue 10 ans parle couramment l'espagnol, l'arabe, l'anglais, le français ainsi que l'italien ! ET ouais une polyglotte ! (Sa veut dire zehma elle parle bcp de langues,  ET la petite description que je viens de faire AU dessus zehma C moi en  vrai mdrr ) .  Avec ses parents, son  frère jumeau, sa sœur et son petit frère, elle habite dans une téci a paname , lieu où elle n'aurait jamais cru s'installer.
Elle est en terminale S et veut s'engager dans la police scientifique, et ouaiiis elle a changé de parcours, au début elle voulait suivre des études pour être pédiatre mais elle a changé d'avis. Faut dire qu'elle aime l'aventure et se mettre en danger, vous même vous l'avez constaté non ?
Elle a deux sah to sah teh sah ! Shyrine et Maissa et je crois qu'on va bientôt mettre Jade dans le lot ! 😉

2️⃣Amir: Jeune homme musulman de 18 ans qui doit sans cesse garder un œil sur Sa jumelle qu'il aime a l'infini  mdrrr. Brun au cheveux bouclés qu'il plaque au gel (baaaa ouiii c'est la mode des gars de notre génération pardi... bruuuh), yeux noisette et assez matte de peau. Grand de taille. Il maîtrise plusieurs langues à l'égal de sa sœur et convoite les salles de classe de S afin d'arriver à ses fins, en gros un petit diplôme d'architecture en poche c'est pas mal hein ?😉😂 C'est un garçon avec des principes et des valeurs, de bons idéaux pour quelqu'un de cité (MAIS bons ne nous fions pas aux clichés).
Il a passé une petite période de "crise" zehma, (vous savez quand il est rentré dans les vices la) mais s'en est sorti intacte Al Hamdou Li Allah. Son sah ? C'est Malik, le hmar la chef de gang.

-En parlant de LUI !!!!-

3️⃣Malik: 25 ans marocain, ( JE sais pas si quelqu'un d'entre vous a remarqué qu'il y avait une incohérence parce que sa sœur c'est Linda mais elle est algérienne et lui marocain mais non non je ne me suis pas trompée c'est fait exprès vous inquiétez pas, bientôt je mettrais son histoire). Il est brun coupe au gel pour pas changer des autres, p'tit dégradé. Grand de taille dans les 1 mètre 90. Matte de peau, yeux noirs corbeau. Très musclé et stock.
Il est chef de mafia. Eh oueee notre petit Malik il est dans cette merde mais faites moi confiance 😉.
Il a une soeur Linda.
Il considère Amir et
Amira comme ses frères et sœurs.
Il a une fiancée, Souad une algérienne-saoudienne.

4️⃣Maissa: C'est une marocaine-algérienne. Cheveux châtains mais voilée. Petite de taille, comme Amira elle ne dépassent pas le 1m 60. Blanche de peau, yeux marrons-verts.
Elle est aussi en 1S,SVT comme Amira, elles étaient dans la même classe avant qu'elle ne déménage. Plus tard elle voudrais être médecin généraliste.
Elle a 3 grands frères. Younes, Bilal et Kamel. Elle considère Zackaria comme son frère.

5️⃣Youness: Aaahhhh Younes Youness, qu'est-ce qu'on t'aime !  24 ans, marocain-algérien. Brun, grand de taille, dans le 1m 85. Matte de peau contrairement à sa soeur. Yeux marrons-verts comme Maissa. Il est stock, bien musclé mais pas trop exagéré.( si vous me comprenez)
Chef de mafia et donc ennemi de Malik, mais comme vous savez il se sont réunifiés, ils ne forment plus qu'une seule mafia mtn.
Il a 2 petits frères, Bilal et Kamel et une petite soeur Maissa.
Il a un bras droit Zackaria, c'est comme un refré pour lui.

6️⃣Zackaria: ahhhhhh voici enfin notre petit  rigolooooooo , même dans les pires situations ils Fair dehek tout le monde !! C'est hellaaaaaa Il 20 ans. Algérien-espagnol. Cheveux châtains clair, grand de taille, 1m80. Métisse, yeux marrons clair qui virent légèrement au vert. Bien musclé comme il faut. C'est le bras droit de Younes. Il le considère comme son frère. Au niveau de miff il en a pas. Il est orphelin. C'est la mère de Younes qu'il a éduqué.
C'est un très très bon pote a Amira, Amir...

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant