❣Partie9: Sortie entre "bledardes"❣

3.6K 269 3
                                    

Dans la précédente partie, on était sur le point de vue d'Amir. Il a du joué les "héros" on va dire, en allant livrer de la came à la place de Malik, chef de gang qui lui va se retrouver en pleine course poursuite dans toute la ville.

-------------------------------------------------------
Je pars dormir le cœur lourd. Enfin dormir est un grand mot, j'ai réfléchi toute la nuit.

Il doit être 8h quand je sens une présence dans ma chambre. Elle me remet la couette, je reconnais ce parfum c'est Amira. C'est vraiment une perle cette fille et moi comme le plus gros des batards je la fais souffrir!

Faut je me fasse pardonner.

-------------------------------------------------------

//point de vue Amira//

10H
Je matais calmement la télé avec Ilyess qui c'était réveillé quand tout à coup mon téléphone se mit a sonner.
Appel entrant Maissa

Moi: allo?
Maissa: Salam Aleykoum ma sœur ça va ?
Moi: Hamdoullah et toi?
Maissa: Hamdoullah , sa te dis de sortir vers 14h?
Moi: je sais pas j'ai vraiment pas la tête à sortir Maissa
Maissa: yAllah fais moi plaisir, y aura les filles en plus.
Moi: je sais pas wAllah
Maissa: toute façon on sort que vers 14 h tu me rappelleras si tu changes d'avis
Moi: oui insha'Allah
Maissa: yAllah bisous
Moi: bisous

Je n'allais pas sortir j'étais décidé mais qui c'est, peut être que d'ici la j'aurais changé d'avis ?

J'ai laissé Ilyess regarder la télé et je suis partie réveiller Leyla pour qu'elle m'aide à faire le ménage.

Je ne vous parle pas trop de Leyla et d'Ilyess mais faut savoir qu'ils ont un rôle capital dans ma vie. Avec Leyla c'est tous les jours dehka partout où on va mdr. Ilyess lui au contraire il est plus calme, plus posé mais que ce que je l'aime il est mature en faite. Masha'Allah.

Hassoul, je réussi à réveiller Leyla et nous sommes parties faire le ménage. Mon père et Ilyess sont sortis à ce qu'il paraît il a un match très important aujourd'hui. Yemma est parti au marché avec khalti Dounia (tati Dounia la mère a Linda) Leyla et moi on a fini le ménage et on c'est posées devant la télé avec un paquet de chips comme des grosses vaches quand à Amir il dort encore.

13h17 Que ce que je m'ennui, j'ai fais tous ce que j'avais à faire. Mes prières c'est fait. Le ménage aussi, j'ai même lavé les vitres de ma chambre. Bah je vais sortir hein.

//conversation téléphonique //
Maissa: allo?
Moi: ouais bah je sors finalement mdr
Maissa: hallux ! Ok se retrouve en bas de ton bloc à 14 h ?
Moi: dacc
Maissa: prend un peu d'argent au cas ou.
Moi: dacc
//fin conversation téléphonique //

Je vais d'abord appeler ma mère pour pas l'inquiéter.

// conversation téléphonique //
Yemma: allo?
Moi: euh Yemma je peux sortir avec Linda, Maissa, Nayra et Lina.
Yemma: oui vas-y mais tu rentre tôt hein?
Moi: oui tkt pas
//fin convention téléphonique //

Je m'habille d'un jean noir une chemise rose saumon, une veste en cuir noir, mes air max de couleur noir blanc et rose et je met ma montre, la Casio doré que Tout le monde a .Je prend mon téléphone, je me lâche les cheveux aujourd'hui ils sont bien bouclés et je me dirige vers la porte.
En sortant de ma chambre je croise Amir, il est vraiment beau mon frère masha'allah il a des cernes ptn.... Bon breff il me regarde ou plutôt m'analyse mais je n'y prête pas attention et je sors.

--En bas de mon bloc--
Nayra: wech Amira !
Moi: ça va ?
Nayra: tranquille et toi?
Moi: Hamdoullah . Y a pas les autres ?
Nayra: Linda elle se coiffe, Maissa elle arrive avec Lina.
Moi: ah d'accord mdrr

On est restées là à discuter en attendant les autres. Elle tue cette fille! Rien qu'elle traite les gens de chèvres qui boîtent mdrr.

Une fois tout le monde arrivé on se dit bonjour et on part direction l'arrêt de bus.

--dans le bus--

Lina: mdrrr et après la meuf elle c'est barrée, zehma elle voulait tchiper mais asy frère t'est une vieille babtou que ce tu tchipe !
Maissa: en vrai Lina on l'a arabisée mdrr
Nayra: on l'a transformé en sauvage
Linda: elle en a de la chance oui.
Moi: Sinon y'en a d'autres que vous avez arabisé ?
Maissa: ah Ouii faut je te présente Shyrine et Yousra !!
Lina: ah je les avait zappé elles !!
Linda: elles sont dans le lycée de ***** pour le truc Assp non?
Maissa: ouais
Nayra: venez on les appelle elles viennent avec nous.

Pendant que Nayra appelait les fameuses Shyrine et Yousra j'en ai profité pour demander qui c'était.

Moi: c'est qui Shyrine et Yousra?
Maissa: tu te rappelle quand on c'est vues pour la première fois et que j'étais avec deux meuf et bah c'est elles.
Moi: ah c'est elles ??
Maissa: eh oui. Tkt pas elles sont grave gentil.
Nayra: c'est bon elles vont nous rejoindre dans deux arrêts vers le centre commercial et après on ira graille.
Lina: toujours tu veux graille toi.
Linda: après tu t'étonnes tu dis "a j'ai des trop grosses cuisses ah la la la " en l'imitant avec une voix aiguë.
Nayra: eh asy ferme ta gueule toi
Moi: c'est vrai qu'elles sont grosses....
Nayra: même toi tu t'y mets ?
Moi: mdrr je dehek avec toi bagra !
Nayra:vous avez vu elles continue!
Maissa: mdrr miskina de toi
Lina: chouffez y a Shyrine et Yousra!
Linda: sa existe le verbe chouffer ?
Moi: Allah u a3lam même moi j'y réfléchissait.
Lina : ah c'est bon mehlich on s'en fous !
Nayra: bledardisée jusqu'au bout !!
Shyrine: wech les batatas !!!
Yousra: vous datez !!
Lina: même vous !!
Yousra:- a moi- on c'est déjà croisées non?
Moi: oui
Maissa: tu te rappelle celle qui cherchait la boulengerie mais que c'était dimanche mdr
Moi: chut chut m'affiche pas cousine !
Linda: mdrrrr c'te hmara !!!! Elle cher...mdrr un dimanche !! Mdrrr
Moi: asy casse pas la tête mdrr
Nayra: bon bah Amira je te présente Shyrine et Yousra en les désignant et les filles je vous présente Amira en me désignant.
Shyrine: sa fait du bien de voir quelqu'un de nouveau
Nayra: dis que t'en a marre de nous !
Shyrine: mdrr je vouais pas dire sa !!!
Nayra: ouéé ouéé
Lina: sinon c'est bien là où vous êtes ?
Yousra: non sa casse les couilles frère y a que des gars!! Du coup limite on se cache frère
Shyrine: Amira, t'as pas un frère il s'appelle Kassim?
Moi: non pourquoi?
Shyrine: il te ressemble gavais !!!
Les autres: ah ouéé
Moi: mdrr non j'ai qu'un frère jumeau et les autres ils sont petits mdrr
Yousra: c'est abusé comment tu lui ressemble ! T'est marocaine ?
Moi: oui
Shyrine: lui aussi! Ça se trouve vous êtes cousins lointains mdrr
Moi: bah pourquoi pas ?
Shyrine: mdrr
Lina: venez on va au parque de ****** et on prend des photos et tout
Linda: ah ouéé sa tue!
Nayra: par contre j'ai pas de téléphone.
Lina: moi j'ai plus de batterie.
Yousra: tkt moi j'en ai un téléphone!
Moi: ouais moi aussi tkt on va faire hallux !

On descend du bus, on se promenait dans les galeries et tout, quand la on croise ******
Ptn casse les couilles. Ça va partir en Khra la!

A votre avis qui es ce ?
Une suite dès demain, insha'Allah !
Bisous.❤️❤️

Merciii ❣❣

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merciii ❣❣

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant