❣Partie 57:"Direction le bled c'est vali-validé❣️

1.6K 122 13
                                    

Dans la partie précédente Youness et Amira ce sont enfin avoués leurs sentiment en quelques sortes vues que sa c'est passé assez différemment haha. Mais bon l'essentiel c'est de ce le dire.
-------------------------------------------------------
Moi: pourquoi ? Tu me fais pas confiance ?
Youness: Je te fais tellement confiance que je pourrais même me bander les yeux et m'attacher les mains et te laisser conduire ma voiture dans les montagnes teh le grand canyon sachant que tu n'as pas le permis
Moi: sérieux ??? 😄
Youness: NAN, c'est juste que je veux qu'il ne t'arrives rien
Moi: d'accord d'accord. Bon je descends, il est 22h faut que je trouve une disquette et que je relise mes maths pour demain
Youness: ah oui c'est vrai le BAC
Moi: Tu l'as eu ton bac toi d'ailleurs ?
Youness: allezz pars ! Tu vas te faire niquer !
Moi: pfff oui , allez tchaooo
Youness: attends attends approche toi
Moi: quoi?

Il s'approcha de moi et me.....



Chuchota ces mots: a bientôt au bled ! 😉

Moi:quoi comment Sa ?
Youness : allez fermes la porte ADIOS CARIÑO( au revoir chérie ).

Je ferma la porte, rentra chez moi avec le sourire😊

👉🏽Fin du flash Back 👈🏽

Et ouiiiiiii on ce l'est enfin avoueee mutuellement et le TOP du TOP c'est que c'est réciproque !!❤️❤️❣️❣️

Je passes une semaine, me voilà assise à la place qui se trouve derrière le conducteur mais plus précisément je suis dans la voiture de Malik et on se trouve actuellement au port pour embarquer. Et oueee le bled me voici !!!Enfin nous voiciiii!!!

Ah oui! A la base seulement notre famille devait y aller mais les parents de Malik on voulu y aller aussi donc on se retrouve à 3voitures, la première avec mes parents Leyla et Ilyess, la deuxième avec parents de Malik Linda et leur petite soeur, bah ouiii qui dit famille a Malik dit sûrement Linda (je vous rappeles qu'on est en froid hein). Et la toute dernière celle de Malik donc c'est le conducteur, côté passagers on retrouve Souad !!! Et oueee Sousou elle est avec nouuus, il a présenté à sa mère depuis longtemps mtn, ils sont même fiancés donc c'est normale qu'elle vienne. Et enfin a l'arrière, Amir et moiii et voilaaa.

21h//
On se retrouve tous dans le parking d'embarcation. On est les prochains à embarquer mais on embarque que dans quelques heures seulement.

En attendant nos mamà's sont sur un banc et discutent, nos pères sont au café pour pas changer puis y'a Leyla, ilyess, Linda, sa petite soeur, Souad, Malik, Amir et moi assis au bord de la mer fin sur la bordure d'où on embarque.
On fais quelques Snaps, des photos, des vidéos afin de faire passser le temps.
Linda sa petite soeur et Leyla partent acheter des glaces pour tout le monde, Ilyess part à la cafète, Souad part rejoindre les daronnes ET Amir part s'acheter un sandwich parce qu'il avait faim il ne reste plus que Malik et moi.

Malik: vous pourrez pas vous esquiver pour longtemps hein
Moi: /soupire/ Je sais
Malik: Mais n'empêchera vous êtes des gamines hein
Moi: maiiiiiiis arreteee
Malik: bah oui c'est vrai

Linda, Sa petite soeur ET Leyla arrivent à ce moment précis.

Linda: qu'est qui est vrai ?
Malik: le fait que vous êtes des gamines
Linda: ahhh pourquoi tu ments??!
Malik: beh regardez wesh vous vous calculez pas et tout ! On est en vacances profitez-en non ?

Il se lève et cri de toutes ces forces , ON EST EN VACANCES !!!!

Et l'a tout le monde c'est a répondu OUEEE ou ENFIIIIN mdrr des trucs de ce genre quoi .

Chronique d'Amira: Seule face à l'ennemi, me battre est la seule solution.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant